Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

+11
Lise
Treble
Gaby
Yorkie
Caaassy
treble53
MozFan
Bullehynka
fan_de_LoK
Viabuona
Jyaire
15 participants
Aller en bas
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 10 Oct 2010, 21:57
fan_de_LoK a écrit:
C'est dommage pour le dimanche 31 octobre par contre, car le concert de Chester est donné un vendredi. Chronologiquement il aurait été plausible qu'ils soient rentré pour la messe du 31 matin, mais bon, tant pis Wink

Pendant les vacances scolaires, le chœur ne chante jamais dans l'église Crying or Very sad
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 10 Oct 2010, 21:59
Viabuona a écrit:
Pendant les vacances scolaires, le chœur ne chante jamais dans l'église Crying or Very sad

Ah bon ? Je pensais que le service se faisait tous le temps, sauf en cas de tournée.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 10 Oct 2010, 22:05
Bullehynka a écrit:

Ah bon ? Je pensais que le service se faisait tous le temps, sauf en cas de tournée.

Oui, le service serait fait - mais sans le choeur.

http://www.achurchnearyou.com/norbury-st-philip/
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Dim 10 Oct 2010, 22:49
À l'exception des grandes fêtes Liturgique comme Noël et Pâques, aussi la Pentecôte.
avatar
yann
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty concert londres

Lun 11 Oct 2010, 11:46
 
OK avec toi,Jyaire,les billets sont beaux mais un peu petits!!! faudrait pas les perdre (lol)
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 12:26
Pas de concerts Libera en novembre pour moi. J'ai reçu une invitation pour le "9th International Festival of Boys Choirs" à Poznan où j'accompagnerai mon ami le Secrétaire Général de la Fédération Européenne des Chœurs de l'Union (nous avons déjà travaillé avec plusieurs de ces Chœurs de Garçons).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 13:00
Dommage que tu loupes les concerts Libera de Novembre, mais à Poznan tu auras d'autres formations tout aussi intéressantes Smile

Notamment le Trinity Boys Choir sera la-bas, et tu auras une chance sur deux de voir Stephan ! Laughing (déjà débattu ici Wink )

Pour ma part je suis persuadé que Stéphan sera coté Libera Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 14:41
Si je me souviens Treble53, c'est pas la 2e fois? Triste, mais tout aussi gratifiant comme dit Fan de Lok. En parlant de Stephan, il devait participer à l'événement Seigneur des Anneaux, c'est passé ça? Ou c'était à un opéra, me souviens plus là scratch
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 15:47
oui, c'est passé Treble Smile

On a même eu quelques vidéo sur Youtube. On n'y voit pas Stéphan mais on l'entend sur l'une d'entre elle Smile
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 16:24
C'est une invitation que je ne pouvais pas refuser d'autant plus qu'elle m'a été envoyée par des chefs chœurs que je connais et pour lesquels nous avons, le Secrétaire de la Fédération et moi, déjà organisé des concerts dans le passé : (nous n'avons que le voyage à payer)
Poznań Nightingales, Boni Pueri, The Jazeps Medins Music School boys' choir, Kapela Khloptchikau et le Àzuoliukas Boys' Choir.

En fait sur les huit chœurs qui seront présents, il n'y en a qu'un que je ne connais pas : le Pirkanpojat Boys Choir de Finlande
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 20:03
Ce matin j'ai reçu les 6 tickets pour Fred et moi, ouf !! Very Happy

Je commençais à m'inquiéter d'un possible blocage des enveloppes à la poste cause grève, mais heureusement c'est arrivé juste à temps Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 11 Oct 2010, 20:19, édité 1 fois
avatar
Lauren
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 20:13
Jusqu'à présent, j'ai lu des gens du voyage à des concerts au Royaume-Uni d'Angleterre, Irlande, France, Belgique, Suisse, Canada, Etats-Unis, la Lettonie et l'Italie. Quelqu'un sait-il de personnes venant de tous les autres pays?

 
So far, I have read of people traveling to the UK concerts from England, Ireland, France, Belgium, Switzerland, Canada, US, Latvia and Italy. Does anyone know of people coming from any other countries?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 20:25
Great list Lauren ! Shocked Very Happy

You have listed every country that I was aware of, for having read messages from various forums Smile

I think you can also count on the presence of a few Japanese fans, even if we have not seen any message from them Wink
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 21:09
Lauren a écrit:Jusqu'à présent, j'ai lu des gens du voyage à des concerts au Royaume-Uni d'Angleterre, Irlande, France, Belgique, Suisse, Canada, Etats-Unis, la Lettonie et l'Italie. Quelqu'un sait-il de personnes venant de tous les autres pays?


So far, I have read of people traveling to the UK concerts from England, Ireland, France, Belgium, Switzerland, Canada, US, Latvia and Italy. Does anyone know of people coming from any other countries?

I would imagine that Denis/Dennis? from Sweden will be there. I think a Dutch fan was mentioned and isn't Sue from Germany going to a concert? And Yorkshire is really the best part of the UK and we like to think of ourselves as our own country Wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 21:54
Lauren a écrit:
So far, I have read of people traveling to the UK concerts from England, Ireland, France, Belgium, Switzerland, Canada, US, Latvia and Italy. Does anyone know of people coming from any other countries?

At least in London there will be some people from Germany Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 22:01
I know that a Philippino woman who lives in the UK came to Arundel, so maybe she'll go to one of these concerts too. Does that count as an other nationality ?
avatar
Lauren
Invité

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Lun 11 Oct 2010, 22:26
Yea for Germany! I added them to the list. I agree about Japan. I cannot imagine that some of the Japanese fans would not go to the concerts. I just have not heard of anyone for certain. And thank you for the reminder of the Philippines. I did read, I think on Facebook, that someone from the Philippines knew a Philippino who lives in the UK that is going. Not sure if that counts, though. LibeLA is Philippino but lives in San Francisco, so I count her as traveling from the US. Is Denis/Dennis from Sweden the one who does the Libera site ?
 
I hope that Libera acknowledges all of the countries represented like they did in the US concerts. That was very special. And Yorkie, I think they should just mention you and Fan de LoK by name! Right before they give Fan de LoK the award for #1 Libera fan!  Very Happy 
 
 
Oui pour l'Allemagne! Je les ai ajoutés à la liste. Je suis d'accord sur le Japon. Je ne peux imaginer que certains des fans japonais ne serait pas aller aux concerts. Je n'ai pas entendu parler de quelqu'un pour certains. Et merci pour le rappel des Philippines. J'ai lu, je pense que sur Facebook, que quelqu'un des Philippines a connu un philippin qui vit au Royaume-Uni qui se passe. Je ne sais pas si cela compte cependant. LibeLA est philippin, mais vit à San Francisco, alors je la compter parmi les voyageurs en provenance des États-Unis. Est-Denis / Dennis de la Suède celui qui ne l' site Libera?

J'espère que Libera reconnaît tous les pays représentés comme ils le faisaient dans les concerts des États-Unis. C'était très spécial. Et Yorkie, je pense qu'ils doivent simplement mentionner que vous et Fan de Lok par son nom! Juste avant qu'ils donnent Fan de Lok le prix du #1 Libera fan!   Very Happy 
 
 
 
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 04:59
Et la Corée Question
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 12:45
Il y a une demi heure que j'ai reçu les tickets pour Bristol, Chester, London et Beverley! Very Happy

Tout est fait, maintenant il faut attendre et écouter Libera Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 224597
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Mar 12 Oct 2010, 14:06
Lauren a écrit:I hope that Libera acknowledges all of the countries represented like they did in the US concerts.
Poor Mini-Ben !! He will spend lot of time in his speech to declaim all countries, and there is risk to forget some Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 780364
During the US concerts it was easyer for him, there was less countries, Canada, France, Japan... and strange places like Wako or Bucksnot ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 647356

Lauren, I need your advice : you have seen three times Mini-Ben doing his speech : do you think that he was joking when he was searching the place name on his hands or arms and hesitating to how pronouce it ?
He was so funny, and it was so well played, that I think that it was some else who were writing the town name on Mini-Ben arm, to let him on purpose discover the name while being on stage Smile

----------

Pauvre Mini-Ben, il va passer du temps à déclamer tous les pays des spectateurs durant son speech, sans compter le risque d'en oublier et de vexer du monde ! Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 780364
Pendant les concerts US cet été c'était plus facile pour lui, il n'avait que trois pays à retenir, Canada, France, Japon... et de bizarres endroits tels que Wako ou Bucksnot (je laisse les francophones traduire Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 647356)


Lauren, j'ai besoin de votre avis : vous avez vu trois fois Mini-ben faire son speech : pensez-vous qu'il plaisantait quand il cherchait le nom de l'endroit bizarre sur ses mains ou ses bras, ou qu'il hésitait sur comment le prononcer ?
Il était si marrant et si spontané que je pense que c'était quelqu'un d'autre que lui qui lui écrivait le nom du bled sur son bras, afin de le laisser exprès découvrir le nom en étant sur scène. Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 12 Oct 2010, 18:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010 - Page 9 Empty Re: Concerts à Bristol, Chester, Londres, Beverley, oct-nov 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum