Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

+13
françois
Liberic
The Furby
Teyko
Treble
lacrymosa2
Jyaire
djkoy
Bullehynka
treble53
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Dim 29 Mai 2011, 19:11
Liberic a écrit:"Song of Life" DEUX NOUVEAUX CD pour être précis
fan_de_LoK a écrit:Le CD de cette bande musicale sortira le 13 avril, soit le même jour que le mini-CD annoncé sur HMV et d'autres sites.
Il s'agira de deux CD distincts :
Le Mini-Album Libera porte la référence TOCP-71077
Et le CD de cette série télé porte la référence TOCP-71078
Le morceau "Song of Life" apparaît bien dans ces deux albums, cette chanson étant liée à la série "Madonna Verde" et non au film "Miracle of Life" Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mer 01 Juin 2011, 13:25
Sur Libera Dreams Jimmy Riddle nous signale que EMI a mis en ligne une version plus complète de la récente interview Libera sur Song of Life Smile


Une interview de près de 9 minutes, avec des moments marrants, c'est très sympa Smile

J'espère que Lauren ou Lexi nous ferons une transcription écrite sur leur blog, le son (et mon anglais :mdr:) ne sont pas très bon, je ne comprends pas tout à fait tout ! Wink


Pour les non-anglophones qui seraient barbés par l'interview en elle-même, ne manquez pas tout de même la dernière minute, les 6 interviewés se présentent individuellement au public Japonais et c'est facilement compréhensible Smile


(C'est étonnant, sur cette séquence finale ils me paraissent tous notablement grandis par rapport à la tournée Canada pourtant toute récente... Shocked )
avatar
Lauren
Apprenti chanteur
Messages : 38

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 07:20
Bonjour, Fan de Lok! Lexi a déjà fait un court compte-rendu de cette entrevue. Mais parce que vous l'avez demandé, j'ai fait une transcription de l'entrevue. Il m'a fait remarquer d'autres choses drôles ils ont dit que je n'avais pas remarqué auparavant. Very Happy

Hello, Fan de LoK! Lexi already did a short write-up about this interview. But because you requested it, I did a transcript of the entire interview. It made me notice other funny things they said that I had not noticed before. Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 10:32
Wow ! Very Happy

Thank you very much Lauren !! cheers

http://mini-angels.blogspot.com/2011/06/more-message-to-japanese-viewers.html

It's a lot of work (Embarassed) but this greatly help us, poor non-english speakers, to fully understand this interview :pouce:
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 18:18
il semble qu'il est question d'un Japan tour l'année prochaine, reve-je?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 19:54
Non, tu ne rêve pas, mais ce n'est pas là quelque chose de nouveau Smile

Selon une annonce faite le 11 avril par EMI Japon sur son site, Libera sera au Japon en avril 2012 Smile
Pas de dates connues pour le moment bien sûr.

2012年4月来日公演決定!(2011-04-11)  
詳細は決定次第、こちらのサイトにて掲載致します。

Je te laisse traduire :mdr:

Bon, prudence, il n'y a rien d'officiel pour le moment, aucune certitude ni de confirmation par Libera Wink
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 20:35
oui mais en plus, sur le blog de Dear Madine il y a un onglet (japan 2012)
il ne s'ouvre pas bien sur, mais je suis aux abois, attendons, j'ai trop envie d'y retourner.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 02 Juin 2011, 22:17
et bien je te souhaite grandement de pouvoir réaliser ce projet !! Very Happy

Il y a peut-être d'autres personnes du forum que cela tentera, qui sait !Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 03 Juin 2011, 19:29
Le site d'informations Musicales Japonais Barks.JP vient de publier un petit article (traduction Google) à propos de la vidéo-Interview de Libera Smile


L'article indique que les ventes du CD "Miracle of life" marchent très bien, l'album se retrouve bien placé dans les charts au Japon.

Sur Amazon Japon, à l'heure de post Miracle of Life est n° 4 des ventes sur l'ensemble du périmètre "Classique" Very Happy

Sur BillBoard Japan, "Miracle of Life" est N° 1 de la section Classique Smile
(c'était déjà le cas la semaine précédente, et peut-être plus encore, je n'ai pas surveillé).

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Billboardjapanclassicnu.th
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 06 Juin 2011, 20:49
Périmètre asiatique sans doute mais qu'importe, la distance ou la proximité.
Si seulement les européens s'intéressaient un peu aux chorales, Libera serait n° 1 des charts.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 06 Juin 2011, 21:20

Les ventes Libera au Japon marchent bien ! Smile

Chez Amazon, catégorie "Light Classic", il y a actuellement pas moins de :
- 5 Albums Libera dans les 100 meilleures ventes,
- 4 albums Libera dans les 50 meilleures ventes,
- 3 albums Libera dans les 20 meilleures ventes,
- le meilleur des ventes (Miracle of Life) est actuellement n°3 Smile

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Liberacdsinamazonjapanc
(cliquer pour agrandir)
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 06 Juin 2011, 23:30
Wow elles marchent même très bien Shocked Dommage que le même succès ne soit pas au rendez-vous dans nos contrées...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mer 08 Juin 2011, 23:12
fan_de_LoK a écrit:Sur BillBoard Japan, "Miracle of Life" est N° 1 de la section Classique Smile

Arf ! Après 4 ou 5 semaines en tête, détrôné ! N°2 maintenant Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Juil 2011, 19:53
Info publiée ce jour par EMI Japan :

http://www.emimusic.jp/libera/news/?rssno=269

Mardi 5 juillet, une émission télé au Japon va parler de Libera.
L'émission se nomme "E Morning", elle présentera le nouveau CD "Miracle of Life" et une vidéo de commentaires de Libera sera diffusée Smile

Pas encore d'information sur le contenu de la vidéo en question, on ne sait pas si c'est quelque chose de nouveau ou bien l'interview déjà en ligne depuis quelques semaines.

La diffusion sera mardi 5 juillet, dans la séquence "E Music" de l'émission "E Morning", prévue pour passer à 10h57 du matin heure locale, soit 03h57 du matin heure de Paris ! (pas gagné pour être levé à cette heure là ! Laughing)


Je vais bien me renseigner pour identifier la chaine et voir si l'on a une chance de voir l'émission en direct en stream, sur un site ou via un logiciel type le Keyhole que l'on a déjà utilisé par le passé Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Juil 2011, 20:02
La chaine qui diffuse l'émission semble être TV TOKYO.
Voici le site de l'émission : http://www.tv-tokyo.co.jp/emorning

Ma recherche de site diffusant TV Tokyo en Stream est un échec pour le moment...
Y a pas mal de soit-disant sites de stream qui commencent par vous faire installer toute sourte de plug-in soit disant indispensables... prudence ! :grmpf:


J'ai vérifié l'accès avec le bon vieux programme Keyhole, ça marche bien Smile
Bon, oké, c'est vrai que la qualité du son s'apparente à un appel téléphonique vers Mars, et l'image tient plus d'une série de saccades que d'une télé animée, mais au moins ça bouge et ça a le mérite d'exister ! Wink


Donc voilà : pour les psychos comme moi qui envisagent de voir en live à 3h55 du matin cette courte séquence consacrée à Libera sur TV Tokyo le mardi 5 juillet, il vous faut installer Keyhole TV.

Il y aura peut-être en direct une annonce importante, des dates de venue au Japon, qui sait ? Smile
(... mais quoi qu'il se dire d'important je risque de ne pas comprendre grand chose ! :mdr2: )



Une fois lancé, il faudra trouver TV Tokyo en cliquant sur l'une des chaines nommée avec des rectangles, et là dans le fond bleu sera affiché le nom de la chaine en caractères latins.

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Keyholetvtokyo

Ici une magnifique émission de ... télé-achat !
Devinez-quoi ? Des appareils de gym qui font la taille fine le portefeuille plat !
Comme quoi à 05h30 du matin toutes les télévisions du monde se ressemblent ! :mdr:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 05 Juil 2011, 04:19
L'émission est passée pile à l'heure indiquée Smile

Une présentatrice a fait un speech avec un panneau Libera derrière elle puis rapidement des images de la vidéo "Song of Life" ont été diffusées.
[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Tokyotv1 [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Tokyotv2


Il y a eu un petit extrait de la vidéo de l'interview Libera que nous connaissions déjà, et le CD "Miracle of life" a été montré avec en dessous ce que je crois être un n° de téléphone pour l'acheter (?).
[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Tokyotv4 [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Tokyotv5.


L'ensemble était très court. Je ne sais pas si une annonce concernant leur prochaine venue au Japon a été faite, mais je n'ai pas vu de date écrite mentionnant 2012.

J'espère que cette diffusion télé aura un effet sur les ventes du CD Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 11 Juil 2011, 12:55
Voici la vidéo Smile

Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 11 Juil 2011, 15:11
Wow super. cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 15 Sep 2011, 01:58
fan_de_LoK a écrit:Il y a quelques semaines j'avais capturé la couverture de Miracle of life en grande taille, 1701 * 1701 pixels
[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Liberamiracleoflife.th
(cliquer pour l'avoir en grand)

Et ce soir voici celle de la B.O. de la série Madonna Verde, toujours en grande taille, 1701 * 1701 pixels Smile
[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Madonnaverdecdcoverhigh.th
(cliquer pour l'avoir en grand)

Je quote les couvertures ci-dessus pour faire un ajout au topic et intégrer la plus grande image que j'ai trouvé jusqu'à présent de la couverture de la version "MP3" du mini-Album Miracle of Life Smile

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 41saNfZUfRL._SS500_

Elle est plus modeste que les deux précédentes, elle ne fait que 500 * 500, mais c'est nettement meilleure que ce que j'avais vu jusqu'à présent Wink

Contenu sponsorisé

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 7 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum