[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"
+13
françois
Liberic
The Furby
Teyko
Treble
lacrymosa2
Jyaire
djkoy
Bullehynka
treble53
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
17 participants
Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"
Lun 04 Avr 2011, 22:40
Merci Bullehynka d'avoir posté la vidéo ici, c'est très sympathique de découvrir de nouvelles mélodies !
Par contre, les images en filigrane de la vidéo à la fin ne sont plus vraiment d'actualité... ^^
JR
Par contre, les images en filigrane de la vidéo à la fin ne sont plus vraiment d'actualité... ^^
JR
Mar 05 Avr 2011, 01:19
On y est presque... On va finir par connaître ce morceau par coeur avant sa sortie Très belles mélodies au demeurant
Mar 05 Avr 2011, 04:57
Le plus ironique dans tout ça les chaînes youtube japonaises ne peuvent pas le visionner à cause du copyright
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mar 05 Avr 2011, 18:07
Excellent !
Enfin eux, ils peuvent l'acheter en entier, donc bon...
Enfin eux, ils peuvent l'acheter en entier, donc bon...
Mer 06 Avr 2011, 01:32
C'est vrai On peut difficilement les plaindre
Mer 06 Avr 2011, 14:14
Bon on peut se rassurer et avoir bonne conscience, le vidéo est banni, capoute, disparu Le bon droit peut reprendre sa place
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 10 Avr 2011, 13:51
Le site EMI Japan a modifié l'habillage des pages Libera en les passant au rose pastel du mini-album Miracle of life.
Exit le vert du Peace Deluxe édition japonaise.
http://www.emimusic.jp/libera/news
Exit le vert du Peace Deluxe édition japonaise.
http://www.emimusic.jp/libera/news
Lun 11 Avr 2011, 19:12
Du fait des circonstances exceptionnelles au Japon cette année Libera n'a finalement pas effectué la mini-tournée promotionnelle qui devait accompagner le lancement de la série Télé Madonna Verde.
Par contre le site EMI Japan publie ce jour une nouvelle news intéressante : ils indiques déjà que Libera sera au Japon l'année prochaine, en avril 2012. Le site précise qu'ils publieront les détails une fois ceux-ci finalisés
En ce qui me concerne, c'est trop loin, trop cher, trop compliqué, je n'irai pas, même si c'est annoncé un an à l'avance
Par contre le site EMI Japan publie ce jour une nouvelle news intéressante : ils indiques déjà que Libera sera au Japon l'année prochaine, en avril 2012. Le site précise qu'ils publieront les détails une fois ceux-ci finalisés
En ce qui me concerne, c'est trop loin, trop cher, trop compliqué, je n'irai pas, même si c'est annoncé un an à l'avance
Mar 12 Avr 2011, 13:42
My Libera's Mini Album is on its way to Dublin.
Mon Mini Album de Libera est en route pour Dublin.
Mon Mini Album de Libera est en route pour Dublin.
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011, 17:33
l'ami Charlie !
Mar 12 Avr 2011, 19:23
Nous verrons.fan_de_LoK a écrit:Par contre le site EMI Japan publie ce jour une nouvelle news intéressante : ils indiques déjà que Libera sera au Japon l'année prochaine, en avril 2012. Le site précise qu'ils publieront les détails une fois ceux-ci finalisés
- doudouInvité
Mini cd
Dim 17 Avr 2011, 19:07
Bonjour,
c'est mon premier post sur le forum, et j'espère qu'il vous sera utile. Il y a une page du facebook Libera qui présente ce mini CD
Voici le lien vers cette page
Bonne fin de journée.
c'est mon premier post sur le forum, et j'espère qu'il vous sera utile. Il y a une page du facebook Libera qui présente ce mini CD
Voici le lien vers cette page
Bonne fin de journée.
Dim 17 Avr 2011, 19:09
Bonjour,
pour pouvoir mettre un lien, il faut être identifié, après avoir créé un compte...
Merci toutefois pour l'info !
JR
pour pouvoir mettre un lien, il faut être identifié, après avoir créé un compte...
Merci toutefois pour l'info !
JR
- doudouInvité
oups !
Dim 17 Avr 2011, 19:13
désolé le lien s'est effacé à l'édition ?????
et en plus j'avais pas vu que FDL l'avait déjà mis.
Je suis un distrait invétéré...
et en plus j'avais pas vu que FDL l'avait déjà mis.
Je suis un distrait invétéré...
Mar 19 Avr 2011, 11:40
I have it, it arrived this morning. Ralph really has a fantastic voice.
Mer 20 Avr 2011, 09:26
Je viens de recevoir mon Mini Album, il est beau. La couverture de l'album est en fait blanc satiné avec la rose. Les lettres sont dorés. A l'intérieur, pas de photo inédit, mais la grande photo d'ensemble que l'on a pu voir dans l'album Peace Luxury, et en NB.
Ah j'oubliais SOng of Life est magnifique
Ah j'oubliais SOng of Life est magnifique
Mer 20 Avr 2011, 13:30
Merci Bullehynka
Ven 22 Avr 2011, 19:51
De rien Fan de Lok D'ailleurs sur le blog de Lexi, j'ai vu qu'elle avait reçu un carnet avec le CD, ce que je n'ai pas eu. Je ne sais pas si cela dépends des fournisseurs ?
Voici la vidéo de présentation issue de SoundTown
Voici la vidéo de présentation issue de SoundTown
Ven 22 Avr 2011, 20:36
J'ai moi aussi reçu l'album,
Je suppose que le carnet dont parle Lexi est en fait le petit livret d'accompagnement d'une dizaine de page avec les paroles en anglais et en japonnais, la photo en N&B et la liste des albums (fournisseur Amazon JP)
Je suppose que le carnet dont parle Lexi est en fait le petit livret d'accompagnement d'une dizaine de page avec les paroles en anglais et en japonnais, la photo en N&B et la liste des albums (fournisseur Amazon JP)
Sam 23 Avr 2011, 12:25
Alors tu en pense quoi de la chanson Song of Life ?