Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

+13
françois
Liberic
The Furby
Teyko
Treble
lacrymosa2
Jyaire
djkoy
Bullehynka
treble53
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Jeu 31 Mar 2011, 23:30
Le site officiel Libera (et le facebook et twitter) annoncent officiellement la sortie du mini-album "Miracle of life" et du CD de la série "Madonna Verde" Smile

http://www.libera.org.uk/news/coming_soon_libera_mini_album_miracle_of_life

Cela donne également l'explication des deux couvertures différentes pour "Miracle of life" :
- La couverture rose pale/blanche est celle du CD physique,
- la couverture rose foncé est celle de la version fichiers à télécharger.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 13:12
Info apportée par Hagy sur Libera Dreams :

Il semble qu'il soit possible d'écouter un extrait de "Song of life", voire même de l'acheter", sur ce site japonais :
http://listen.jp/store/album_5099902770451.htm

Je suis au boulot et je ne peux tester moi-même pour le moment Wink

Merci Hagy !! Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 14:22
J'essaye, FdL, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... Quelque chose avec Vista, mais mon niveau de japonais ne me permet pas de comprendre quoi, exactement Razz
avatar
Dani
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 15:07
Caaassy that is exactly what is happening to me.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 15:17
Yup, i have no idea what it is. It's something about internet explorer, vista and the windows media music thingy... I guess we'll have to wait Sad


Dernière édition par Caaassy le Ven 01 Avr 2011, 17:24, édité 1 fois
avatar
Dani
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 15:20
I am hoping Patrick will be able to figure something out as i really want to download the song. So frustrating they have not let you download the song from the u,k or anywhere else  besides Japan.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 15:21
Haha, leave all the work to FdL ? Razz I've looked around and found nothing... I really hope we'll get to download it, but April 13th is not so far away Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 15:54
Internet Explorer & Vista, le duo infernal Wink
ça ne marche pas chez moi non plus... Ce serait un bien sadique poisson d'avril Laughing
Vivement le 13 Avril!
Jade
Jade
Chanteur engagé
Messages : 56
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 16:26
Moi je n'ai pas su le lire avec Mozilla mais une fois la page ouverte dans internet, j'ai su écouter sans problème.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 17:27
Quand je l'ouvre avec internet, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre, qui me demande de m'inscrire. Et après IE crash. Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 19:15
Je suis rentré @home et je fais mes tests :

- Avec Firefox comme tout le monde j'ai la petite fenêtre qui me dit que je suis incompatible
- avec I.E. (version 8 ) j'accède sans problème au sample et je peux écouter l'extrait de 30 secondes Smile
- j'ai commencé le processus d'enregistrement mais ça coince assez vite : le champs de saisie du nom de famille ne me laisse pas valider des caractères latins, mais seulement des caractères japonais... Du coup j'ai "japonisé" mes nom-prénom sous Google Translator et je continue comme ça pour le moment Laughing
- j'ai créé et activé mon compte via email.

Edit :
- Jusque là tout va bien, maintenant j'en suis à renseigner un mode de paiement pour acheter la piste. Des sites de paiement en ligne sont proposés, mais malheureusement pas Paypal.
Je suis en train de tester ce qui est accepté..
https://2img.net/r/ihimizer/img688/6764/moyenspaiementlistenjap.jpg

Edit : bon, les Cartes de crédit faut oublier, après avoir renseigné tout bien j'ai un message en Japonais clair et bloquant : "Can be used only to cards issued in Japan"

Plus qu'à tester un des sites de paiement en ligne...


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 01 Avr 2011, 19:21, édité 2 fois
avatar
Dani
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 19:20
Patrick i take my hat off too you. I knew if anybody could do it would be you Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 19:44
Sorry to deceive you Dani but I give up ! scratch

The credit card are not usable for us as detected as foreing, and the sites allowing web paiement are so complicated that I can't even create an account there...

The track will surely be soon available on other sites more easy to manage, I'm not going further with this "Listen Japan" site Wink
avatar
Dani
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 01 Avr 2011, 19:49
oh well you gave it a shot Very Happy  Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Sam 02 Avr 2011, 00:13


The lyrics

There’s a whisper in the dark
As a new life comes to be.
Then a song begins to form
As it finds the harmony
With a chorus of sound
Of the world all around
Now it blends in the tune
Joining the endless song of life

We shall never be alone
As we link our hearts in one
Joining voices from above,
All in the miracle of life,
Through the ages we will grow
Only time will ever know,
As our voices magnify,
All in the miracle of life.

Love plays along in our lives yet to come
As we join the song of life.

Now the music starts to build
As the words begin to rhyme
Then another lends a tune
As their voices now combine
With the chorus of sound
Of the world all around
Now they blend their tune
Sharing the endless song of life

We shall never be alone
As we link our hearts in one
Joining voices from above,
All the miracle of life,
Through the ages we will grow
Only time will ever know,
As our voices magnify,
All in the miracle of life.

Love plays along in our lives yet to come
As we join in the song of life.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 04 Avr 2011, 17:51
La chanson de 1min41 est sur Youtube (merci Inna pour le lien)

Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 04 Avr 2011, 19:51
Donc ce n'est tjs pas la version complète, si ? Elle vient d'où celle ci ? (je comprends plus rien Razz)
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 04 Avr 2011, 19:53
(à part ça, c'est super beau Razz )
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 04 Avr 2011, 19:57
D'où elle vient, bonne question lol, je sais juste que c'est DearMadine alias Inna qui a indiqué le lien sur le forum anglais Wink
Peut être que l'utilisateur a acheté la version sur le site listen.jp ? On saura jamais je crois ^^

Mais non c'est tjs pas la version complète, on s'en approche Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Lun 04 Avr 2011, 20:30
C'est très probablement quelqu'un qui a acheté le fichier complet, et qui en a fait une vidéo, heureusement sans le mettre complet Smile

Je dis "heureusement" car rendre écoutable complet et gratuitement un fichier payant, ça ne peut que nuire aux ventes.

Mais je ne me fais pas d'illusions et très vite hélas le fichier sera uploadé complet sur Youtube, comme l'a été Benedictus Deus.... :grmpf:
Contenu sponsorisé

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" - Page 4 Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum