Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 18:23
alamargot bernard a écrit:nous avons réservé tres tôt
Tu veux dire que tu avais réservé dès le départ de l'ouverture des ventes, mais que les débits n'apparaissent que maintenant sur nos relevés ?

Arff, faut que je vérifie effectivement si mes 6 places ont bien été prises en compte ! Laughing Neutral

Bon, ça devrait être OK car je leur avait demandé (et obtenu) une trace email de ma réservation Wink
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 18:33
oui c'était le 21 septembre avec le différé et l'inertie d'un mois, je l'ai vu aujourd'hui seulement.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 18:59
@Fan de Lok : On sera 2, c'est sûr par contre pour la 3ème personne je n'ai pas trop d'espoir Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 91539.
En tout merci pour les indications entre Londres et Epsom, car c'est ça que j'appréhende le plus dans le voyage.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 19:05
Pas trop d'espoir, ça veut dire encore espoir ?

Je ne suis pas spécialement pressé, mais penses-tu pouvoir me donner une réponse définitive d'ici à la fin du mois ? Smile


Comment viendrez-vous sur Londres ? Eurostar ou voiture ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 19:13
Même à la fin de la semaine, tu l'auras la réponse Smile
On y va en Eurostar sur Londres, et après métro ou train national.


Dernière édition par Bullehynka le Mar 09 Nov 2010, 20:47, édité 1 fois
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 19:54
Ah, did I upset somebody with the Hitler can't get Billy Elliot tickets?

Apologies, just Anglo humour - no offence intended.


#############################################################################


Ah, je n'ai personne en colère contre l'Hitler ne peut pas obtenir Billy Elliot billets?

Apologies, il suffit de l'humour anglo - sans intention.
avatar
Invité
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 20:43
I understood this humor! Yorkie ! Very Happy ... No problem

Just the pictures were unbearable and they had
to disappear.

(Excuse my bad english)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 22:45
Bullehynka a écrit:On y va en Eurostar sur Londres, et après métro ou train national.

Est-ce que vous connaissez un peu le métro londonien ? et la carte huitre ? Smile
(Oui, curieusement à Londres l'équivalent de notre "carte Orange" est nommé la "Oyster Card" Laughing)


Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un topic dédié aux infos sur comment se déplacer sur Londres, métro ou rails Smile

En tout cas pour Epsom il faudra bien prendre la gare "Epsom" tout court, ou "Epsom Rail", mais surtout pas "Epsom Downs".
Avec la première, la bonne, il y a environ 500 mètres à marcher de la gare au site du concert Smile
Avec la seconde, il faudrait marcher environ 3.5 km ! :mdr:

Une carte intéressante, elle présente non seulement les métros usuels du cœur de Londres en zone 1, mais aussi les alentours intéressants.
Epsom est dans le carré F3, tout en bas, la flèche qui descend. C'est la station immédiatement après Ewell East Smile

Est-ce que vous parvenez à trouver où est Norbury ?? geek
Si oui, vous avez gagné le droit d'y aller !! :heureux:
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 22:53
Je me souviens qu'en rentrant de Arundel, une fille anglaise de Croydon (amie avec plusieurs membres de Libera, apparemment) parlait à un autre fan américain, et il demandait comment il devait faire pour aller de X à Y. Et elle lui a recommandé ce site : http://www.tfl.gov.uk/ Smile qui, apparemment, résout tous les problèmes ! ^^
C'est tout ce que je peux vous apporter ! Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 09 Nov 2010, 23:03
fan_de_LoK a écrit:Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un topic dédié aux infos sur comment se déplacer sur Londres, métro ou rails Smile
Hello,

Ce genre de fil me paraîtrait tout-à-fait approprié sur ce forum !
Un petit guide du routard pour amateur de Libera, avec les stations, les lignes et les bons hôtels à proximité de Norbury ! Smile
Pour le site de Caaassy, je pense que je l'avais consulté en mai dernier. Mais ce qui m'avait sauvé, c'était le GPS (quand celui-ci fonctionnait, on a mis du temps à quitter Londres à cause de lui...).

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mer 10 Nov 2010, 08:20
fan_de_LoK a écrit:Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un topic dédié aux infos sur comment se déplacer sur Londres, métro ou rails Smile

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 780364 C'est une bonne idée, car de Londres, je ne connais pas le métro ! Mais avec tes indications Fan de Lok, ce week end je vais essayer de voir le parcours. J'avoue qu'avec toutes les indications, et bien vous me faites peur ! Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 647356
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mer 10 Nov 2010, 14:05
Would it be easier to arrange a time and venue to meet in central London and then go as a group to the venue. It should be easy to do with Epsom because we all have seats so no need to queue for half a day to get a good spot.
If people are there early enough it might be possible to get together for a meal or drink first as it can be a problem to find places to eat later at night after the concert.


############################################################################


Serait-il plus facile de fixer une heure et lieu de rencontre dans le centre de Londres et ensuite en tant que groupe à la salle. [color:c184=#000]Il devrait être facile à faire avec Epsom car nous avons tous sièges donc pas besoin de faire la queue pendant une demi-journée pour obtenir une bonne place.

Si les gens sont assez tôt, il serait possible de se réunir pour un repas ou une boisson en premier car il peut être un problème pour trouver des endroits pour manger tard le soir après le concert.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 14 Nov 2010, 00:24
Une petite devinette pour celles et ceux qui se rendront au concert d'Epsom en mars ! Smile


Voici une photo du centre-ville.
Au nord on reconnait assez facilement la gare , avec le double toit blanc sur les quais.
Mais ..... saurez-vous situer le lieu du concert, la "Playhouse" ???? Very Happy

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Epsomreduit
(si besoin, clic pour une vue plus large et de meilleure qualité Wink )



Alors.... pas idée d'où se trouve la Playhouse ? Smile

Pas grave, vous ne vous perdrez pas le jour du concert, voici la solution Wink )
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 14 Nov 2010, 07:49
Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais mis les pieds à Londres mais imaginez-vous débarquer dans un pays où vous ne pouvez rien comprendre ni l'écriture ni la langue, un petit moment d'inquiétude s'est produit avant que je déchifre le mode d'emploi, alors, pas de panique.
comme à Tokyo, avec google map vous pouvez visiter le quartier, et faire le tour de la grosse pyramide au milieu de la photo. Ça serait le comble de se perdre si près de chez nous. Et au cas ou ça arriverait,
prendre un taxi.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 14 Nov 2010, 10:00
Laughing ce n'est pas loin de la gare ! C'est déjà un souci en moins ça, et puis même si on se perd, ce n'est pas grave ce sont des places numérotés. On n'aura pas besoin de faire la queue Smile

Quand à James T, sur le forum anglais, beaucoup sont en train de dire qu'il a mué...va t - il être là ? Déjà au concert de Londres, nous verrons bien Sad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 22 Nov 2010, 00:11
Pour les personnes qui comptent venir à Epsom via l'Eurostar, ne tardez plus ! Smile

Les réservations pour le week-end du 18-20 mars sont ouvertes depuis ce week-end du 19-21 novembre.

En choisissant bien ses horaires l'aller retour à prix minimum est à 88 €.

Plus vous tarderez moins il y aura de choix dans les horaires Wink

Je compte arriver le vendredi 18/03 (jour du concert) vers 13h30 (heure de Londres).
Je vais viser un hôtel économique proche de St Pancras histoire de me débarrasser vite de ma valise à l'arrivée, et d'avoir très peu à marcher avec lorsque je la récupèrerai avant de rentrer.
Mon retour sera le dimanche 20/03 départ à 15h30.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 22 Nov 2010, 19:30
Sur le forum amglais Libera Dreams, notre ami Yorkie nous apporte une info intéressante sur l'avancement de la vente des Tickets au Epsom Playhouse Smile

Pour qui voudrait acheter un ticket maintenant, pour une place plein centre il faut aller jusqu'au rang I.
il y a des places libres plus près de la scène, mais moins centrées.

Si vous comptez venir à Epsom et n'avez pas encore vos tickets, appelez-les au plus vite Wink (les infos sont en première page de ce sujet.)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 22 Nov 2010, 19:50
Bon pour les réservations de l'Eurostar, je vais finaliser ça cette semaine. Ensuite le logement, je ferai en fonction du parcours Laughing.
Là je me dis que ce sont des places réservées, donc nous avons le loisir de prendre notre temps, donc si on peut se rejoindre tous quelque part histoire de profiter avant le concert ?
avatar
yann
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty CONCERT EPSOM

Mar 23 Nov 2010, 18:25
Moi, j'aimerais bien y aller...mais y-a t-il une possilité de retour sur Londres le soir du concert en train ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 23 Nov 2010, 19:15
Oui, j'avais regardé ce point, et il y a des liaisons Epsom-Londres jusqu'à assez tard Smile


Deux sites à consulter :

Le site "train" : http://www.nationalrail.co.uk
Le site des transports Londoniens : http://www.tfl.gov.uk


Il y a deux stations de train nommées "Epsom".
Il faut prendre la "Epsom (Surrey)", c'est celle qui est au centre-ville et proche du site du concert Smile
Il ne faut pas prendre la station "Epsom Downs", elle est à 3.5 Km du site du concert Wink
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 4 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum