Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Mar 23 Nov 2010, 19:20
fan_de_LoK a écrit:Pour qui voudrait acheter un ticket maintenant, pour une place plein centre il faut aller jusqu'au rang I.
il y a des places libres plus près de la scène, mais moins centrées.

Complément d'info : toujours sur le forum Anglais, quelqu'un a pris un billet hier et a obtenu la place CC03, c'est à dire qu'il y a encore des places très proches de la scène si l'on accepte de ne pas être centré Smile

Si vous êtes excentrés :
Dans les petits numéros 1 à 5 : vous serez sur la gauche, plutôt en face de Cassius, Mini-James, Kavana, Sere, Alex
Dans les grands numéros 14 à 18 : vous serez sur la droite, plutôt en face de Freddie, Dylan, Matthew J, Barney, Matthew RA
Mais bien sûr comme ils bougent beaucoup ça variera d'une chanson à une autre Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 27 Nov 2010, 13:56
J'ai une question concernant le métro qui relie St Pancras à Victoria Station, son nom c'est bien Victoria Line (trait gris bleu clair) ? Si je comprends bien je dois prendre le métro à partir de King Cross, jusqu'à la Station Victoria
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 27 Nov 2010, 14:25
Bullehynka a écrit:J'ai une question concernant le métro qui relie St Pancras à Victoria Station, son nom c'est bien Victoria Line (trait gris bleu clair) ? Si je comprends bien je dois prendre le métro à partir de King Cross, jusqu'à la Station Victoria

Oui, c'est la Victoria line (bleue lumière). De St Pancras jusque Victoria ils sont 5 Stations. Very Happy


Ici le plan de la métro de londres study
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 27 Nov 2010, 15:02
Merci Viabuona ! Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 27 Nov 2010, 15:37
Bullehynka a écrit:Merci Viabuona ! Smile

Toujours à ton service.

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Verbeugen-mister-smiley
avatar
Invité
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 28 Nov 2010, 00:13
J'ai même créé un plan petit salon par nationalité. Bien entendu, seuls les sièges ont marqué propriétaires dont ont parlé de moi leur numéro de siège. Y compris les ceux à qui mon numéro de siège exacte n'est pas connue.

https://libera-passion.exprimetoi.net/willkommen-auf-dem-deutschsprachigen-forum-f14/konzert-epsom-gb-1832011-t542.htm#12343
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 28 Nov 2010, 21:33
une photo du Playhouse d'Epsom, vue par Google Street Smile

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Epsomplayhousefromstree
(clic pour agrandir)

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 12 Déc 2010, 18:31
Je viens de jeter un oeil sur les tarifs applicables en 2011 pour aller du centre de Londres à Epsom.

La gare d'Epsom qui nous concerne est en zone 7.
En ticket simple payé cach, c'est 6£
Avec la Oyster card, et en horaires creux (de 09h30 à 16h, et après 19h), c'est 3,50 £

La oyster card est une solution intéressante, c'est une carte que l'on crédite à l'avance, et qui se débite lors des passages aux tourniquets. L'afficheur du tourniquet de sortie indique combien il reste de crédit sur la carte. Elle coute 3£ de dépot de caution, + le crédit que l'on souhaite mettre dessus.

La Oyster Card concerne le métro, mais peut s'appliquer également aux trains de banlieue tels que ceux qui desservent Epsom ou Norbury.

Pour le retour d'Epsom vers Londres après le concert, c'est OK pour les horaires Smile
Le concert sera grosso-modo de 19h30 à 21h30. Et bien les deux derniers trains qui repartent vers Londres quittent Epsom à 22h55 vers la gare de Victoria, et à 23h20 vers Waterloo. Ca laisse tout le temps que l'on veut pour rester un peu sur le Playhouse en sortie de concert et marcher tranquillement vers la gare.

A l'arrivée à Londres, même si l'on a pris le tout dernier train qui partait d'Epsom, il y a encore des métros qui desservent le centre de Londres pendant 20 à 30 minutes après l'arrivée en gare, donc là aussi tout va bien Smile

Quelques rappels :
- Ici la grande carte de métro + les dessertes par train, et sur laquelle on peut localiser Epsom et Norbury.
- Le site pour étudier les voyages en train : National Rail Enquiries
- La gare d'Espom qui nous concerne est la "Epsom" tout court, ou encore "Epsom (Surrey)" sur le site du National Enquiries. Il ne faut PAS utiliser la gare "Epsom Downs", celle-là dessert l'hippodrome et se situer à plus de 3.5 Km du centre ville.
- Les annonces de fermetures de lignes planifiées sur 6 mois à l'avance : aucune fermeture le vendredi 18/03 Smile. Sur le week-end du 19-20 la seule fermeture qui pourrait un peu embêter les touristes du centre ville sera la Victoria Line, mais c'est pas bien grave, y a plein de correspondances Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 12 Déc 2010, 19:32
Pour qui viendra à Epsom et n'a pas encore finalisé la réservation de l'hôtel, un conseil, ne tardez pas trop ! Neutral

Je viens de faire ma résa et je suis surpris de voir que 3 mois à l'avance l'offre commence déjà à être faible dans la gamme d'hôtels économiques en centre ville.

En ce qui me concerne j'ai retenu le quartier de King Cross et plus particulièrement le coin du Argyle Square, car tout près des gares et metro, tout en étant au calme, et avec des hôtels pas trop cher tout autour du square. Il y en a une vingtaines sur 500 mètres de trottoir ! Smile
J'ai retenu le Howard Winchester, 55£ la nuit pour une chambre simple.

Mes critères : Proximité immédiate de St Pancrass, garde bagage avant check-in et après check-out, sdb et toilettes individuelle, Internet, petit dej inclu, et notes pas trop mauvaises par les voyageurs.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 13 Déc 2010, 20:26
fan_de_LoK a écrit:- Les annonces de fermetures de lignes planifiées sur 6 mois à l'avance : aucune fermeture le vendredi 18/03 Smile. Sur le week-end du 19-20 la seule fermeture qui pourrait un peu embêter les touristes du centre ville sera la Victoria Line, mais c'est pas bien grave, y a plein de correspondances Smile

Hmmmh, that might be a bit of a problem for getting to Billy Elliot on Saturday night and for catching the train to Norbury on Sunday morning FDL. I'm staying in Victoria so getting to Kings X on the Sunday for my train home will give me a few problems too. Oh well, at least we'll have a concert to cheer us up Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 13 Déc 2010, 22:28
Yorkie a écrit:Hmmmh, that might be a bit of a problem for getting to Billy Elliot on Saturday night and for catching the train to Norbury on Sunday morning FDL. I'm staying in Victoria so getting to Kings X on the Sunday for my train home will give me a few problems too. Oh well, at least we'll have a concert to cheer us up Very Happy
Ok, but it a very little bit of a problem, every station on the Victoria Line is in connection with another line, appart the Pimlico station Smile
And to go to Norbury I can connect at Clapham Junction, or Balham from the Northernline Wink

In which theater is the Billy Eliott show ? Smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Lun 13 Déc 2010, 23:01
fan_de_LoK a écrit:
Yorkie a écrit:Hmmmh, that might be a bit of a problem for getting to Billy Elliot on Saturday night and for catching the train to Norbury on Sunday morning FDL. I'm staying in Victoria so getting to Kings X on the Sunday for my train home will give me a few problems too. Oh well, at least we'll have a concert to cheer us up Very Happy
Ok, but it a very little bit of a problem, every station on the Victoria Line is in connection with another line, appart the Pimlico station Smile
And to go to Norbury I can connect at Clapham Junction, or Balham from the Northernline Wink

In which theater is the Billy Eliott show ? Smile

It's at the Victoria Palace Theatre - directly opposite the main entrance to Victoria station

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 BillyElliot
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 23 Déc 2010, 15:14
je viens de réserver ma place pour epsom...
au rang K,donc déjà loin dans la salle.
pour les retardataires,faites le vite,car la salle est relativement petite...
pareil pour l'eurostar.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Jeu 23 Déc 2010, 16:09
Ah, toi aussi tu y as pris goût ? :bravo:
En plus, les conditions seront avantageuses pour vous : être placés, ça évite de devoir attendre dès 14h ^^.
D'un autre côté, la file d'attente, ça a un rôle sympathique social entre fans...

Je suis pressé pour vous que la date approche !

JR
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Ven 07 Jan 2011, 21:46
Le temps passe vite. Very Happy





type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="425" height="144" />


            
            
            
            

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Ven 07 Jan 2011, 22:10
Oui, plus que tu ne crois ! Laughing (j'y vais demain Wink)
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 09:26
Tu es à Epsom aujourd'hui ?
Déjà en repérage des lieux ?
A moins que le "demain" ne signifie dans quelques 69 jours ? ^^

Bon week-end à tous,

JR
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 09:53
Jyaire a écrit:Tu es à Epsom aujourd'hui ?
Déjà en repérage des lieux ?
A moins que le "demain" ne signifie dans quelques 69 jours ? ^^

Bon week-end à tous,

JR
fdL est toujours le premier dans la file d'attente Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 647356
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:03
Effectivement je suis sur place au moment même où j'écris ceci Very Happy

Je commence la file d'attente avec un peu d'avance certes, mais au moins comme ça je suis à l'abri d'une panne d'Eurostar ou d'une grève de métro londonien. J'ai amené une petite tente et un réchaud à gaz, je m'installe sur le coté droit de l'entrée, dans l'angle formé avec le parking du Waitrose. Smile



Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Sam 08 Jan 2011, 14:20
fan_de_LoK a écrit:Effectivement je suis sur place au moment même où j'écris ceci Very Happy

Très bon, le wifi est alors déjà testée. Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 221116
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 5 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum