Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 11 Jan 2013, 19:57
Le concert du 12 avril à l'église St Josh est maintenant confirmé sur le site officiel Libera Smile

http://www.libera.org.uk/news/spring_tour_update2
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 16 Jan 2013, 01:49
Le Facebook de Artemis Art publie une photo de tas de flyers qui seront distribués dès demain dans des magasins à Taiwan Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 480955_528643883835822_1265718116_n
(cliquer pour agrandir)

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 24 Jan 2013, 21:41
Le Facebook de Artemis Art publie une photo d'un mug illustré par une photo de Libera Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 428115_532578700109007_626008946_n

Je ne suis pas sûr de comprendre la traduction Google, je crois que c'est un objet unique créé à titre d'essai de merchandising, puis l'idée aurait été abandonnée.

Je me demande ce qu'on trouvera à acheter dans le hall du théâtre le jour du premier concert ? Des porte-clés Libera vous croyez ? What a Face

Edit : En fait le mug est commandable.
Artemis Art indique sur son Facebook que le mug peut être commandé pour 299 Dollans Taiwanais, soit un peu moins de 8 euros.
Il y a des frais de port en plus pour les envois à l'étranger.

Pour commander il faut utiliser le formulaire accessible sur Google Docs, depuis le post sur Facebook:
https://www.facebook.com/ArtemisArtCo/posts/336448256467901

Il faudra un minimum de 200 commandes en tout pour que Artemis Art lance la production.

A noter que les 5 premiers à commander recevront en plus un voucher pour un programme de concert gratuit.
C'est un voucher, à échanger sur place donc. Le programme ne sera pas envoyé avec le mug Wink

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Sam 02 Fév 2013, 20:19
Merci pour les infos fan_de_LoK.

Ci-dessous deux posters, le deuxième (Taïwan) passe difficilement inaperçu étant donné sa taille Smile :

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 Bcfrab11 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 58276_10
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mer 06 Fév 2013, 13:45
Ce matin le Facebook de Artemis Arts a publié une courte vidéo où 3 Libera's Boys souhaitent la nouvelle année chinoise.

Il s'agit de Jude, nano-Ben et Cassius, et ils s'expriment en partie en mandarin Smile

Edit : je poste ici une transcription des phrases en mandarin dites par les boys, transcription postée par Catherine sur le forum Libera Dreams Smile
Première phrase : Libera 来跟台湾朋友们拜年啦 ! (Libera lai gen tai wan peng you men bai nian la)
                        = Libera join friends in Taiwan to greet the new year.

Nano Ben : 身体健康 (shen ti jian kang) = wish you health.

Cassius : 恭喜发财 (gong xi fa cai) = wish you to be prosperous.

Nano Ben : 新年快乐 (xin nian kuai le) = happy new year.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 07 Fév 2013, 19:51
Après la vidéo de nouvel an Chinois ci-dessus, Artemis Art publie sur son facebook une carte de vœux de nouvel an aux couleurs Libera Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 793660_542620942438116_1384356139_o

La photo est tirée de la tournée d'avril 2012, elle est prise sur l'ile de Sentosa, juste au sud de Singapour, elle est affichée dans la galerie du site officiel Libera

Artemis Art en publie une version plus grande, mais elle est coupée sur la droite, il manque Kuba, Ciaran et Dylan.

Un micro-quiz pour les fans ? Smile
Sachant que Kuba, Ciaran et Dylan sont sur la partie coupée de la photo, savez-vous dire qui d'autre est manquant (ou presque) sur la photo, et où il se trouve ?? :E
Padma
Padma
En répétition chez Libera

Jeu 07 Fév 2013, 20:58
Je ne vois pas Eoghan Very Happy Après un quart d'heure à me demander où il pouvait bien être (et même derrière l'appareil photo peut-être ?), j'ai fini par remarquer quelque chose d'anormal entre Isaac et Michael... serait-ce sa tête ? Si c'est le cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne regardait pas l'objectif !

Est-ce qu'ils s'amusent à rassembler les "Matthew" ? Surprised Drôle de hasard !

Merci pour ces partages.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 07 Fév 2013, 22:26
Bien vu Padma Very Happy
Au moment du clic de la photo il y a eu quelque chose qui lui a gratouillé les orteils apparemment Wink

Oui, marrant le trio groupés de Matthew(s) Smile

Curieux de voir un an plus tard comment les effectifs auront évolués parmis ce groupe de 24.
Est-ce Ralph et Stefan seront à nouveau les plus agés du chœur ? Seront-ils eux-même présents, ou bien retenus par la charge scolaire grandissante ? Réponse dans moins de 8 semaines maintenant.

Faudrait comparer le groupe de 24 de cette photo de premier concert en avril 2012, avec l'effectif du dernier concert 2012 à St George à la mi-novembre, il doit déja y avoir certaines évolutions à noter.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Sam 16 Fév 2013, 18:00
Libera a diffusé cet après-midi une newsletter par email, parlant de la tournée d'avril à Taiwan et Seoul, du concert de Guildford, et d'un partenariat qu'ils viennent de mettre en place avec Itune.

Pour la tournée d'avril il est indiqué que le chœur sera composé de 26 boys, c'est à dire 2 de plus que l'année dernière à Singapour et Tokyo.
Je présume que ça sera comme l'année dernière un groupe sans les plus agés. Ralph et Stefan seront peut-être à nouveau les plus grands. Et plus il doit y avoir un peu des nouveaux entraperçus à St George Smile

Le partenariat avec Itunes fonctionne un peu comme celui d'Amazon : en allant sur Itunes depuis le lien affiché par Libera sur sa page Shopping, cela permettra à Libera de toucher une petite commission sur le montant des achats faits sur Itunes, et cela s'applique à tous les achats faits sur Itunes, ce n'est pas limité aux chansons de Libera Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 19 Fév 2013, 07:59
Le facebook d'Artemis Art publie une photo composée de fans Taiwanais se prenant en photo devant un grand poster promotionel Libera Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 521285_547966491903561_126155356_n
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
http://bullehynka.tumblr.com/

Mar 19 Fév 2013, 12:55
fan_de_LoK a écrit:Pour la tournée d'avril il est indiqué que le chœur sera composé de 26 boys, c'est à dire 2 de plus que l'année dernière à Singapour et Tokyo.Je présume que ça sera comme l'année dernière un groupe sans les plus agés. Ralph et Stefan seront peut-être à nouveau les plus grands. Et plus il doit y avoir un peu des nouveaux entraperçus à St George Smile

Super, j'ai hâte de voir la liste des membres ! Smile D'ailleurs en parlant des plus âgés Carlos et Sammy sont légèrement plus âgés que Stefan et Ralph (tous sont de l'année 1998). Est ce qu'on verra le retour de Jakob ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Mer 20 Fév 2013, 18:19
J'ai lu sur le blog Mini Angels, notamment sur le programme, que pour le concert en Corée du sud certaines chansons sont déjà connus :

1. Libera
2. Time
3. Sanctus
4. Far Away
5. Salva Me
6. Love and Mercy
7. Song of Life
8. Stay With Me

Si "Time" revient vraiment dans la liste, je suis curieuse de connaitre les solistes ainsi que pour "Love and mercy" Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 2-newl10
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Jeu 21 Fév 2013, 07:48
j'ai une question, pourquoi sur les affiches consues spécialement pour les prochains concerts on garde la photo des boys qui sont partis, peut être qu'on est sur qu'ils sont gardé en mémoire des fans du pay concerné?
quelqu'un à une idée?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 21 Fév 2013, 13:10
Bullehynka a écrit:J'ai lu sur le blog Mini Angels, notamment sur le programme, que pour le concert en Corée du sud certaines chansons sont déjà connus :

1. Libera
2. Time
3. Sanctus
4. Far Away
5. Salva Me
6. Love and Mercy
7. Song of Life
8. Stay With Me

Si "Time" revient vraiment dans la liste, je suis curieuse de connaitre les solistes ainsi que pour "Love and mercy" Smile
C'est vrai que c'est inhabituel et troublant d'avoir un organisateur de tournée Libera qui annonce deux mois à l'avance une partie du programme de chant des concerts.
Est-ce véritablement les 8 premières chansons des concerts d'avril ?
Ou bien n'est-ce qu'une liste de chansons emblématiques de Libera mais sans lien avec les concerts ?

De mon coté je sais pas trop...
je vois des arguments en faveur ou contre sur les deux hypothèses .. scratch

Hypothèse que ces chansons soient une simple liste de chansons des Libera, sans lien direct avec le programme des concerts :
- Liste de chansons arrêtée et communiquée si longtemps à l'avance par RP, ça me surprends car il y a encore beaucoup de répétitions à venir et de choix à faire,
- Titres qui ne sont plus au programme depuis un moment (Time, Love & Mercy),
- Absence de surprise, aucune nouvelle chanson sur les 8 premières, soit quasiment la moitié du concert sans nouveauté,
- Entame de concert sur "Libera", qui aurait ainsi à être enchainée avec "Time", cela me parait douteux, les chansons ne me paraissent pas associables, pas le même tempo.

Hypothèse qu'il s'agisse véritablement des premières chansons des concerts d'avril :
- Je crois qu'il est déjà arrivé dans le passé que la première chanson d'entame du concert ne soit pas mentionnée dans la liste des chansons et qu'elle soit enchainée avec "Libera". "Libera" apparait en premier sur la liste, même si c'est la seconde chantée sur scène. C'est peut-être ce qui se passera là ?
- les surprises de premières partie seraient justement le retour de Time et Love & Mercy avec de nouveaux solistes,
- l'organisateur semble formel, il indique bien "programme de concert" et il numérote les chansons... D'où sortirait cette liste si ce n'était pas celle des concerts ?

Peut-être la réponse est un mélange de tout ça, Libera aurait communiqué aux organisateurs les éléments de presse (photos, articles de présentation du groupe, discographie, chansons emblématiques,...), et les organisateurs auraient pris cela au pied de la lettre et auraient conclu un peu vite que les chansons énumérées étaient le début du programme ?

Quels sont vos avis ? Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 21 Fév 2013, 13:26
Bernard a écrit:j'ai une question, pourquoi sur les affiches consues spécialement pour les prochains concerts on garde la photo des boys qui sont partis, peut être qu'on est sur qu'ils sont gardé en mémoire des fans du pay concerné?
quelqu'un à une idée?

Je pense tout simplement que personne ne s'embête à faire du ménage, et ils ont bien raison Wink

Très probablement le staff Libera a transmis aux organisateurs un kit d'éléments de presse, des photos promotionnelles en HD, des articles de présentation en texte, etc, et les organisateurs les ont utilisées tels quels.

Libera n'a sans doute pas refait de nouvelles photos de presse en groupe depuis les derniers CDs, ils ont donné aux organisateurs ce qu'ils avaient. Ce n'est pas Libera qui allait gommer Freddie ou Barney sur la grande photo de groupe, ni gommer 3 des 5 boys sur la photo de couverture de Peace. Et de son coté l'organisateur n'avais surement pas non plus consigne d'éviter d'utiliser le visage de tel ou tel.

Bien sûr des photos plus actualisées et reflétant au plus près la composition actuelle du chœur auraient été préférables pour les fans tels que nous qui les connaissons tous, mais sur le fond ça ne change pas grand chose qu'il y ait quelques absents sur scène par rapport aux affiches.

Selon moi il n'y a pas de volonté délibérée de rappeler le souvenir de tel ou tel, mais simplement utilisation du stock de photos de presse les plus récentes qu'ils aient Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Jeu 21 Fév 2013, 14:57
Pas mal la taille de ce poster, il va falloir prévoir un grand carton cette fois Wink

En ce qui concerne la liste des morceaux j'aurais plutôt le sentiment que ça n'a rien à voir avec la setlist de la tournée (mais je n'en sais strictement rien, c'est surtout une impression au vu des morceaux présents et de tes hypothèses f_d_L). En tout cas si Time devait revenir en version live à l'avenir, ce ne serait pas pour me déplaire (et je serais également curieux de voir par quels boys il serait chanté) Smile

fan_de_LoK a écrit:- Entame de concert sur "Libera", qui aurait ainsi à être enchainée avec "Time", cela me parait douteux, les chansons ne me paraissent pas associables, pas le même tempo.
A moins qu'elles ne soient pas destinées à être enchaînées ? C'est vrai que les deux morceaux sont difficilement associables à première vue, enfin RP a bien réussi à rassembler Mysterium et Orinoco Flow qui sont quand même radicalement différents, on peut s'attendre à tout Smile

fan_de_LoK a écrit:- l'organisateur semble formel, il indique bien "programme de concert" et il numérote les chansons... D'où sortirait cette liste si ce n'était pas celle des concerts ?
Quelqu'un a pu traduire le poster ? Pour me part je me demande ce qu'il peut bien avoir d'écrit après l'astérisque sous cette liste de morceaux... scratch

Pour les photos utilisées, c'est vrai que certaines viennent de la promo de Peace, qui commence vraiment à dater. Enfin je ne pense pas que ça soit gênant niveau actualisation, la photo d'Arundel 2007 est bien restée sur les posters pendant un bout de temps Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Mar 26 Fév 2013, 23:11
Impressionnant le Sejong Center de Séoul...

Admirez ce hall, 3000 places !! Shocked
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 Sejongartcenter

1177 places louées pour le moment, soit environ 40%.
Ca progresse, c'était 893 approximativement (30%) il y a une semaine.

Concernant l'autre concert, à la Cathédrale St John de Bundang, actuellement 577 tickets loués sur les 2500 (23%)

Il reste encore plus de 6 semaines avant les concerts de Corée, ça laisse du temps pour que ça se remplisse, espérons tout de même qu'ils auront un peu de promo télé à l'approche des dates de concert Smile

Très moderne le Sejong Center, les sièges devant soi incorporent un écran LCD pour bénéficier des gros plans filmés durant les spectacles ! Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 2 4638384060_c8852731ea_z

Pas d'écran pour les spectateurs du premier rang mais on pourra s'en passer je crois What a Face
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 28 Fév 2013, 00:22
Libera vient de publier une nouvelle vidéo promotionnelle pour la tournée d'avril,
Il y a des séquences vidéo inédites venant sans doute des concerts de cet automne Smile

J'espère que cette vidéo va être bien relayée par quelques médias Taïwanais et Coréens Very Happy
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Jeu 28 Fév 2013, 08:02
je l'avais pas vu, je viens de la mettre dans vidéo exclusive Libera, effectivement le morceaux de video sont récents.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera

Jeu 28 Fév 2013, 09:41
Ah oui on voit bien des nouveaux passages dans la vidéo, on voit bien certains nouveaux. Les images sont de très bonnes qualités. Very Happy Belle vidéo promotionnelle !
Contenu sponsorisé