Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 13 Mar 2013, 19:08
Indiqué par Inna, la possibilité de gagner des tickets de concerts pour le Spring Tour :

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Bfp6rx10

Evènement organisé par le Seoul Art Management (SAM). 5 gagnants, 2 tickets chacun Smile On peut lire "1st cathedral concert in Asia", possiblement des tickets pour le concert du 12 avril à St John Catholic Church (Bundang-Dong) ?

Comme indiqué, pour participer il faut avoir un compte facebook :
1 - "Aimer" la page facebook
2 - Partager le post correspondant sur sa timeline
3 - Tagger 3 de ses amis et laisser un message de bienvenue à SAM
4 - Poster un commentaire sur leur blog
Tout ça Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 13 Mar 2013, 19:33
Sympa le concours, J'espère que ça fera du buzz Smile

La photo d'Isaac est très bien mise à propos sur le contexte Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 13 Mar 2013, 19:35
Signalé par Yuni, Artemis Art a posté sur son facebook (il y a quelques temps déjà), un message selon lequel Libera interprètera la chanson "The Moon Represents My Heart" (en chinois : 月亮代表我的心 ). Je serais curieux de voir ce que ça peut donner Smile

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 15 Mar 2013, 23:03
The Furby a écrit:Je serais curieux de voir ce que ça peut donner

Ton vœux est exaucé plus tôt que tu ne le pensais sans doute Smile

Vidéo postée il y a 4 heures sur Youtube par MrChihPeng


La vidéo a été capturée lors d'une diffusion télé !
Espérons que cela motive des achats massifs de billets ! Smile

Sacré rajeunissement du chœur, hein Wink
Les plus grands semblent être Eoghan et Matthew RA.
Cela dit, ils sont 12 sur la vidéo, soit moins de la moitié des 26 annoncée sur la tournée d'avril, on retrouvera surement des plus grands sur scène.


Je n'ose imaginer le boulot de fou pour apprendre les paroles en phonétique dans une langue étrangère et tonale comme le Chinois Shocked
Bravo à Michael qui aura en plus la pression des passages en solos Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 16 Mar 2013, 03:04
Tout à fait. Merci pour l'info fan_de_LoK Very Happy

Certaines parties du clip ont l'air d'être dans le même esprit que celui de Time (il me semble que c'est celui qui était toujours en tête dans le "sondage" sur les différents clips vidéos). Dommage qu'il soit coupé à la serpe, mais ça donne quand même un bon aperçu Smile

Ça a dû être un sacré boulot c'est sûr. Magnifique bout de solo par Michael à la fin. J'envie tous ceux qui auront l'exclusivité du live Smile


Dernière édition par The Furby le Lun 18 Mar 2013, 01:04, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 16 Mar 2013, 09:44
fan_de_LoK a écrit:Sacré rajeunissement du chœur, hein Wink

Effectivement ! Razz
J'ai très envie de découvrir l'intégralité de la chanson, on peut espérer qu'on aura bientôt des nouveaux clips en vue du nouvel album Very Happy
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 16 Mar 2013, 12:55
fan_de_LoK a écrit:

Vidéo postée il y a 4 heures sur Youtube par MrChihPeng



MERCI fan_de_LoK ! Very Happy ... ça me réjouit d'entendre ce chant qui m'était inconnu et de penser que LIBERA pourrait bien nous enchanter par de nouveux chants. cheers
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 16 Mar 2013, 16:05
Je passe la vidéo en boucle.

J'affectionne tout particulièrement le solo de fin de Michael U-R et suis ravie de le voir confirmé comme soliste de la nouvelle génération. On ne peut qu'être attendri(e) par sa voix et son interprétation, si douces sans être plates.

Vivement la vidéo complète en effet, sur le site de Libera. Je pensais qu'on aurait plutôt une vidéo live de cette chanson, comme pour "Himig Ng Pasko" (tiens d'ailleurs, celle-ci non plus n'a pas fait d'apparition sur un album, je vais la rajouter dans ma liste de souhaits ^^).

Mais un "clip" est tout aussi bien (on n'a pas les acclamations des spectateurs dessus, du coup on entendra bien tout du long de la vidéo ^^).

Soit dit en passant, j'ai découvert cette vidéo grâce au post de Craig sur la liste de diffusion Yahoo, et j'ai eu une grosse fausse joie : le titre de son post laissait penser qu'il y aurait plusieurs extraits de nouvelles chansons... Du coup je pensais trouver une vidéo de promo comme celle qui avait été faite pour l'album New Dawn. Bon bah tant pis, je patienterai encore :-)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 18 Mar 2013, 09:49
Merci à Yuki d'avoir posté une liste actuels des membres de Libera : Liste.
J'en ai profité pour l'ajouter au forum. D'ailleurs vous constaterez que la liste des membres actuels contient 33 boys, or seulement 26 sont prévus pour la tournée de printemps, on peut en déduire que certains nouveaux ne seront pas intégrés encore Rolling Eyes
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 19 Mar 2013, 12:13
Very Happy ... Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 407797 C'est vraiment complet et bien pratique.
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Jeu 21 Mar 2013, 18:31
Voici les paroles et la traduction du nouveau chant en chinois : "The moon represents my heart"

La lune représente mon coeur

Tu m’as demandé combien mon amour pour toi était profond,
Combien je t’aimais vraiment…
Mon affection est réelle
Mon amour est vrai
La lune représente mon cœur

Tu m’as demandé combien mon amour pour toi était profond,
Combien je t’aimais vraiment…
Mon affection n’hésite pas,
Mon amour ne changera pas
La lune représente mon cœur.

Un doux baiser
Suffit à m’émouvoir
Ce temps où notre affection était profonde
M’a fait te regretter aujourd’hui

Demande-moi juste combien mon amour pour toi est profond,
Combien je t’aime vraiment.

Penses-y
Va et regarde la lune,
La lune représente mon coeur
Yue Liang Dai Biao Wo De Xin (月亮代表我的心)

ni wen wo ai ni you duo shen
wo ai ni you ji fen
wo de qing ye zhen
wo de ai ye zhen
yue liang dai biao wo de xin

ni wen wo ai ni you duo shen
wo ai ni you ji fen
wo de qing bu yi
wo de ai bu bian
yue liang dai biao wo de xin

qing qing de yi ge wen
yi jin da dong wo de xin
shen shen de yi duan qing
jiao wo si nian dao ru jin

ni wen wo ai ni you duo shen
wo ai ni you ji fen

ni qu xiang yi xiang
ni qu kan yi kann
yue liang dai biao wo de xin
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Jeu 21 Mar 2013, 19:20
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 407797 beaucoup pour la traduction de ce chant Bip49. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 24 Mar 2013, 18:00
La liste des chansons est déjà connue, apparemment c'est la suivante :
1. Dies Irae
2. Gloria
3. Song of Life
4. Voca Me
5. Sanctus
6. I Vow to Thee, My Country
7. Salva Me
8. Eternal Light
9. How Shall I Sing That Majesty
- Interval -
10. Orinoco Flow
11. Far Away
12. The Fountain
13. Grateful Heart
14. Ave Verum
15. How Can I Keep From Singing?
16. Stay With Me
17. Glory to Thee
18. Exsultate
Encore: The Moon Represents My Heart
Encore: Libera
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 24 Mar 2013, 19:07
Effectivement, c'est le promoteur "Artemis Art" qui a publié sur son facebook une image qui semble être tirée du programme officiel de la tournée :

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 526541_563168573716686_566259600_n

Je suis un peu déçu par l'absence de titres nouveaux, mais il y aura peut-être des surprises au niveau des solistes (?)
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 24 Mar 2013, 19:18
En effet ça ressemble beaucoup à la liste des derniers concerts, mais il y aura très certainement de nouveaux solistes sur ces mêmes titres comme tu le dis. Notamment parce que la voix de Jude et d'Eoghan sont plus basses maintenant. ;-)

Alors c'est malgré tout une chance pour vous d'assister aux concerts :-)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 26 Mar 2013, 01:13
Postée il y a quelques heures par Artemis Art : une petite vidéo promotionnelle où Ben et Cassius se présentent en anglais puis en chinois Smile

Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 27 Mar 2013, 07:48
Uu petit tremblement de terre à Taiwan, rien de grave, c'est comme le Japon, c'est tout les jours, pas d'inquiétude.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 27 Mar 2013, 08:25
Bullehynka a écrit:La liste des chansons est déjà connue
Pas de grande nouveauté c'est vrai, mais il y aura sûrement des surprises au niveau des solistes (on sera fixé dans moins d'une semaine, déjà Smile ) Dommage que Mysterium et Be Still My Soul aient été retirées, j'espère qu'elles seront de retour dans les setlists futures, elles rendent vraiment très bien en concert.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Jeu 28 Mar 2013, 23:41
Les choses commencent à se concrétiser fortement pour moi, ce soir j'ai sorti la valise du placard !! :heureux:

J'ai encore plein de trucs à préparer et d'informations à glaner, demain sera une journée chargée pour moi Wink
doudoutinou
doudoutinou
Apprenti chanteur
Messages : 36
Localisation : Rhône Alpes - Ain - Dombes

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 29 Mar 2013, 00:33
fan_de_LoK a écrit:Les choses commencent à se concrétiser fortement pour moi, ce soir j'ai sorti la valise du placard !! :heureux:

J'ai encore plein de trucs à préparer et d'informations à glaner, demain sera une journée chargée pour moi Wink


Bon voyage en tous cas et excellents concerts avec nos boys talentueux et sympathiques lors des meet and greats... ^^ :pouce:
Contenu sponsorisé

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 4 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum