Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul
+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul
Mer 13 Mar 2013, 19:08
Indiqué par Inna, la possibilité de gagner des tickets de concerts pour le Spring Tour :
Evènement organisé par le Seoul Art Management (SAM). 5 gagnants, 2 tickets chacun On peut lire "1st cathedral concert in Asia", possiblement des tickets pour le concert du 12 avril à St John Catholic Church (Bundang-Dong) ?
Comme indiqué, pour participer il faut avoir un compte facebook :
1 - "Aimer" la page facebook
2 - Partager le post correspondant sur sa timeline
3 - Tagger 3 de ses amis et laisser un message de bienvenue à SAM
4 - Poster un commentaire sur leur blog
Tout ça
Evènement organisé par le Seoul Art Management (SAM). 5 gagnants, 2 tickets chacun On peut lire "1st cathedral concert in Asia", possiblement des tickets pour le concert du 12 avril à St John Catholic Church (Bundang-Dong) ?
Comme indiqué, pour participer il faut avoir un compte facebook :
1 - "Aimer" la page facebook
2 - Partager le post correspondant sur sa timeline
3 - Tagger 3 de ses amis et laisser un message de bienvenue à SAM
4 - Poster un commentaire sur leur blog
Tout ça
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 13 Mar 2013, 19:33
Sympa le concours, J'espère que ça fera du buzz
La photo d'Isaac est très bien mise à propos sur le contexte
La photo d'Isaac est très bien mise à propos sur le contexte
Mer 13 Mar 2013, 19:35
Signalé par Yuni, Artemis Art a posté sur son facebook (il y a quelques temps déjà), un message selon lequel Libera interprètera la chanson "The Moon Represents My Heart" (en chinois : 月亮代表我的心 ). Je serais curieux de voir ce que ça peut donner
Ven 15 Mar 2013, 23:03
The Furby a écrit:Je serais curieux de voir ce que ça peut donner
Ton vœux est exaucé plus tôt que tu ne le pensais sans doute
Vidéo postée il y a 4 heures sur Youtube par MrChihPeng
La vidéo a été capturée lors d'une diffusion télé !
Espérons que cela motive des achats massifs de billets !
Sacré rajeunissement du chœur, hein
Les plus grands semblent être Eoghan et Matthew RA.
Cela dit, ils sont 12 sur la vidéo, soit moins de la moitié des 26 annoncée sur la tournée d'avril, on retrouvera surement des plus grands sur scène.
Je n'ose imaginer le boulot de fou pour apprendre les paroles en phonétique dans une langue étrangère et tonale comme le Chinois
Bravo à Michael qui aura en plus la pression des passages en solos
Sam 16 Mar 2013, 03:04
Tout à fait. Merci pour l'info fan_de_LoK
Certaines parties du clip ont l'air d'être dans le même esprit que celui de Time (il me semble que c'est celui qui était toujours en tête dans le "sondage" sur les différents clips vidéos). Dommage qu'il soit coupé à la serpe, mais ça donne quand même un bon aperçu
Ça a dû être un sacré boulot c'est sûr. Magnifique bout de solo par Michael à la fin. J'envie tous ceux qui auront l'exclusivité du live
Certaines parties du clip ont l'air d'être dans le même esprit que celui de Time (il me semble que c'est celui qui était toujours en tête dans le "sondage" sur les différents clips vidéos). Dommage qu'il soit coupé à la serpe, mais ça donne quand même un bon aperçu
Ça a dû être un sacré boulot c'est sûr. Magnifique bout de solo par Michael à la fin. J'envie tous ceux qui auront l'exclusivité du live
Sam 16 Mar 2013, 09:44
fan_de_LoK a écrit:Sacré rajeunissement du chœur, hein
Effectivement !
J'ai très envie de découvrir l'intégralité de la chanson, on peut espérer qu'on aura bientôt des nouveaux clips en vue du nouvel album
- RV_49En répétition chez Libera
Sam 16 Mar 2013, 12:55
MERCI fan_de_LoK ! ... ça me réjouit d'entendre ce chant qui m'était inconnu et de penser que LIBERA pourrait bien nous enchanter par de nouveux chants.
- myosotisEn répétition chez Libera
Sam 16 Mar 2013, 16:05
Je passe la vidéo en boucle.
J'affectionne tout particulièrement le solo de fin de Michael U-R et suis ravie de le voir confirmé comme soliste de la nouvelle génération. On ne peut qu'être attendri(e) par sa voix et son interprétation, si douces sans être plates.
Vivement la vidéo complète en effet, sur le site de Libera. Je pensais qu'on aurait plutôt une vidéo live de cette chanson, comme pour "Himig Ng Pasko" (tiens d'ailleurs, celle-ci non plus n'a pas fait d'apparition sur un album, je vais la rajouter dans ma liste de souhaits ^^).
Mais un "clip" est tout aussi bien (on n'a pas les acclamations des spectateurs dessus, du coup on entendra bien tout du long de la vidéo ^^).
Soit dit en passant, j'ai découvert cette vidéo grâce au post de Craig sur la liste de diffusion Yahoo, et j'ai eu une grosse fausse joie : le titre de son post laissait penser qu'il y aurait plusieurs extraits de nouvelles chansons... Du coup je pensais trouver une vidéo de promo comme celle qui avait été faite pour l'album New Dawn. Bon bah tant pis, je patienterai encore :-)
J'affectionne tout particulièrement le solo de fin de Michael U-R et suis ravie de le voir confirmé comme soliste de la nouvelle génération. On ne peut qu'être attendri(e) par sa voix et son interprétation, si douces sans être plates.
Vivement la vidéo complète en effet, sur le site de Libera. Je pensais qu'on aurait plutôt une vidéo live de cette chanson, comme pour "Himig Ng Pasko" (tiens d'ailleurs, celle-ci non plus n'a pas fait d'apparition sur un album, je vais la rajouter dans ma liste de souhaits ^^).
Mais un "clip" est tout aussi bien (on n'a pas les acclamations des spectateurs dessus, du coup on entendra bien tout du long de la vidéo ^^).
Soit dit en passant, j'ai découvert cette vidéo grâce au post de Craig sur la liste de diffusion Yahoo, et j'ai eu une grosse fausse joie : le titre de son post laissait penser qu'il y aurait plusieurs extraits de nouvelles chansons... Du coup je pensais trouver une vidéo de promo comme celle qui avait été faite pour l'album New Dawn. Bon bah tant pis, je patienterai encore :-)
Lun 18 Mar 2013, 09:49
Merci à Yuki d'avoir posté une liste actuels des membres de Libera : Liste.
J'en ai profité pour l'ajouter au forum. D'ailleurs vous constaterez que la liste des membres actuels contient 33 boys, or seulement 26 sont prévus pour la tournée de printemps, on peut en déduire que certains nouveaux ne seront pas intégrés encore
J'en ai profité pour l'ajouter au forum. D'ailleurs vous constaterez que la liste des membres actuels contient 33 boys, or seulement 26 sont prévus pour la tournée de printemps, on peut en déduire que certains nouveaux ne seront pas intégrés encore
Mar 19 Mar 2013, 12:13
... C'est vraiment complet et bien pratique.
Jeu 21 Mar 2013, 18:31
Voici les paroles et la traduction du nouveau chant en chinois : "The moon represents my heart"
La lune représente mon coeur Tu m’as demandé combien mon amour pour toi était profond, Combien je t’aimais vraiment… Mon affection est réelle Mon amour est vrai La lune représente mon cœur Tu m’as demandé combien mon amour pour toi était profond, Combien je t’aimais vraiment… Mon affection n’hésite pas, Mon amour ne changera pas La lune représente mon cœur. Un doux baiser Suffit à m’émouvoir Ce temps où notre affection était profonde M’a fait te regretter aujourd’hui Demande-moi juste combien mon amour pour toi est profond, Combien je t’aime vraiment. Penses-y Va et regarde la lune, La lune représente mon coeur | Yue Liang Dai Biao Wo De Xin (月亮代表我的心) ni wen wo ai ni you duo shen wo ai ni you ji fen wo de qing ye zhen wo de ai ye zhen yue liang dai biao wo de xin ni wen wo ai ni you duo shen wo ai ni you ji fen wo de qing bu yi wo de ai bu bian yue liang dai biao wo de xin qing qing de yi ge wen yi jin da dong wo de xin shen shen de yi duan qing jiao wo si nian dao ru jin ni wen wo ai ni you duo shen wo ai ni you ji fen ni qu xiang yi xiang ni qu kan yi kann yue liang dai biao wo de xin |
Jeu 21 Mar 2013, 19:20
beaucoup pour la traduction de ce chant Bip49.
Dim 24 Mar 2013, 18:00
La liste des chansons est déjà connue, apparemment c'est la suivante :
1. Dies Irae
2. Gloria
3. Song of Life
4. Voca Me
5. Sanctus
6. I Vow to Thee, My Country
7. Salva Me
8. Eternal Light
9. How Shall I Sing That Majesty
- Interval -
10. Orinoco Flow
11. Far Away
12. The Fountain
13. Grateful Heart
14. Ave Verum
15. How Can I Keep From Singing?
16. Stay With Me
17. Glory to Thee
18. Exsultate
Encore: The Moon Represents My Heart
Encore: Libera
1. Dies Irae
2. Gloria
3. Song of Life
4. Voca Me
5. Sanctus
6. I Vow to Thee, My Country
7. Salva Me
8. Eternal Light
9. How Shall I Sing That Majesty
- Interval -
10. Orinoco Flow
11. Far Away
12. The Fountain
13. Grateful Heart
14. Ave Verum
15. How Can I Keep From Singing?
16. Stay With Me
17. Glory to Thee
18. Exsultate
Encore: The Moon Represents My Heart
Encore: Libera
Dim 24 Mar 2013, 19:07
Effectivement, c'est le promoteur "Artemis Art" qui a publié sur son facebook une image qui semble être tirée du programme officiel de la tournée :
Je suis un peu déçu par l'absence de titres nouveaux, mais il y aura peut-être des surprises au niveau des solistes (?)
Je suis un peu déçu par l'absence de titres nouveaux, mais il y aura peut-être des surprises au niveau des solistes (?)
- myosotisEn répétition chez Libera
Dim 24 Mar 2013, 19:18
En effet ça ressemble beaucoup à la liste des derniers concerts, mais il y aura très certainement de nouveaux solistes sur ces mêmes titres comme tu le dis. Notamment parce que la voix de Jude et d'Eoghan sont plus basses maintenant. ;-)
Alors c'est malgré tout une chance pour vous d'assister aux concerts :-)
Alors c'est malgré tout une chance pour vous d'assister aux concerts :-)
Mar 26 Mar 2013, 01:13
Postée il y a quelques heures par Artemis Art : une petite vidéo promotionnelle où Ben et Cassius se présentent en anglais puis en chinois
Mer 27 Mar 2013, 07:48
Uu petit tremblement de terre à Taiwan, rien de grave, c'est comme le Japon, c'est tout les jours, pas d'inquiétude.
Mer 27 Mar 2013, 08:25
Pas de grande nouveauté c'est vrai, mais il y aura sûrement des surprises au niveau des solistes (on sera fixé dans moins d'une semaine, déjà ) Dommage que Mysterium et Be Still My Soul aient été retirées, j'espère qu'elles seront de retour dans les setlists futures, elles rendent vraiment très bien en concert.Bullehynka a écrit:La liste des chansons est déjà connue
Jeu 28 Mar 2013, 23:41
Les choses commencent à se concrétiser fortement pour moi, ce soir j'ai sorti la valise du placard !!
J'ai encore plein de trucs à préparer et d'informations à glaner, demain sera une journée chargée pour moi
J'ai encore plein de trucs à préparer et d'informations à glaner, demain sera une journée chargée pour moi
- doudoutinouApprenti chanteur
Ven 29 Mar 2013, 00:33
fan_de_LoK a écrit:Les choses commencent à se concrétiser fortement pour moi, ce soir j'ai sorti la valise du placard !!
Bon voyage en tous cas et excellents concerts avec nos boys talentueux et sympathiques lors des meet and greats... ^^