Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Aller en bas
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 29 Mar 2013, 07:43
Bon voyage Fan_de_LOK, j'y serrai bien allé, mais, j'ai du faire un autre choix, je suiverrais tes commentaires au fil des concerts, ça va être formidable, les bons momments passent vite.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 29 Mar 2013, 11:34
Sur son Facebook Artemis Art indique qu'elle conserve encore secrète la liste des 26 participants, et que les séances de signatures seront faites par petits groupes de 5 ou 6 boys.

Ca sera sans doute comme à Tokyo, deux files d'attente pour absorber la grande masse des visiteurs, et chaque groupe remplacé par un second au bout d'un certain temps pour éviter une trop grande fatigue.

Il ne sera pas facile d'avoir un programme entièrement signé dans ces conditions, mais ça fera parti du fun et avec 5 à 7 concerts j'ai mes chances Smile

Concernant la liste des 26, là il ne devrait pas y avoir grande surprise, vue la liste de 28 publiée récemment pour le Requiem à St Philip Wink



Toujours sur Facebook Artemis Art montre des ballons publicitaires en forme de cœur imprimés au nom de Libera, et qui seront distribués à la fin des concerts :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 480721_565114993522044_744228347_n
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 08:51
Me voila sur la route de Taipei, arrivée vers minuit heure de Paris Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 09:50
Bon voyage Fan de Lok ! Ramene nous plein de récits et de souvenirs ! Very Happy
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 10:38
Bon voyage! Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 297549
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 10:53
Bon voyage et surtout bons concerts !!
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 11:51
Bon voyage, et merci d'avance pour les partages, ici ou sur Twitter !
Smile

JR
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 13:38
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 13:49
Bon voyage fan_de_LoK ! Tu ne reviendras qu'après le 12 avril ? Ça va faire beaucoup de concerts et multiplier les occasions de bien tout percevoir ! Very Happy

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 407797 pour la vidéo Liberic.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 13:58
Merci Liberic pour la vidéo ! (Je me suis permis de modifier la taille pour mieux profiter Wink )
Des belles images promotionnelles qui mettent l'eau à la bouche, en attendant le clip ! D'ailleurs ils ont "omis" de mettre le solo de Michael :p
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 17:39
Bon voyage Fan_de_LoK, profite bien des concerts !

Merci Liberic pour la vidéo, ça donne vraiment envie de voir le clip en entier (et surtout d'entendre de nouveaux morceaux Very Happy )
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 30 Mar 2013, 22:08
Oui merci pour la vidéo !!!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 31 Mar 2013, 03:05
Merci pour vos messages Very Happy

Bien arrivé à Taipei, avec 35 mn d'avance grâce à un fort vent dans le dos qui nous poussait.
Mais arriver un dimanche à 6h30 du matin n'est pas hyper utile quand la boutique de téléphonie convoitée n'ouvre qu'à 8h00 Laughing

Heureusement des gens m'ont orienté vers l'étage des départs, hyper bondé, où j'ai pu acheter ma sim sans attendre.

Grosse pluie sur la ville et ciel gris, mais au moins ici je suis en bras de chemises, au lieu de greloter de froid comme à Paris.

Direction la gare principale en HSR (le tgv local) puis l'hôtel pour larguer la valise, et à moi la ville.

Dites, elle est superbe la vidéo , merci beaucoup de l'avoir postée Smile

Je n'ai pas vu de pubs Libera à l'aéroport. Sans doutes plus de chances en ville.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 01 Avr 2013, 08:40
Les Libera sont à Taiwan Smile

D'habitude ils postent un message sur FB ou sur tweeter indiquant qu'ils sont arrivés mais là pas encore.

Ils ont été vu venant répéter au NCH par John45 en fin de matinée, alors qu'il venait retirer ses tickets au box office.

Le premier concert est pour demain déja ! Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 01 Avr 2013, 15:12
Signalé par Charmaine, du Libera sur Arirang TV : promo pour Song of Life - A collection



fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 02 Avr 2013, 04:08
Concert dans moins de 10 heures maintenant.
Il est 10h du matin ici, je continue mes visites en ville. C'est très bien que les concerts soient en places réservées, ça sauve beaucoup de temps Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 02 Avr 2013, 13:08
Merci à toi Fan de Lok, de nous faire partager sur twitter les photos des boys présents sur la tournée.

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 75312410 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 75312510 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 75312610 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 75312611 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 75312612
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 02 Avr 2013, 17:57
"Bertie" est donc le diminutif de "Bertramo"? Very Happy

Ca fait vraiment bizarre de ne pas voir les photos de certains (Stefan, Ralph, Josh...) et de réaliser lesquels sont maintenant les plus âgés.

A en croire Twitter, "The Moon Represents My Heart" était une vraie réussite Smile
Egalement une belle moisson de soli pour Michael UR (Salva Me, Stay with Me, The Moon Represents My Heart)


Dernière édition par The Furby le Mar 02 Avr 2013, 19:45, édité 1 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 02 Avr 2013, 18:43
Un poster inédit, et la scène du NCH, avec un orgue monumental (merci Yuki) Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 12334_13 Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 36607_12
(cliquer pour agrandir)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 02 Avr 2013, 20:29
Le poster noir à vocation à collecter les signatures (et à être vendu pour ça Wink )
Sinon il y a un poster classique avec la photo de groupe utilisée sur la couverture des programmes.

Bon, je vais essayer de restier des bribes de souvenirs. Comme je n'ai aucune note et rien d'autre que ma mémoire, ça sera ce que ça sera Wink


Entrée en scène de Robert seul dans la pénombre, pendant la diffusion du message de ne pas faire de photos, ni vidéos, éteindre les portables..
Il lance une la musique jouée par un quatuor à Cordes d'une Université de Taïwan, et les autres musiciens sont Steven et Josh aux claviers, Simon aux percussions.
RP est debout devant un pupitre dans le coin gauche.

Pendant la musique d'intro tout le chœur entre dans la pénombre, de part et d'autre de la scène, et se place pour la 1ère chanson, Dies Irae Ciaran at Matthew RA au centre face au public, les autres en double chevrons, comme ça ---> \\..//
Les parties Solos ont été chantées par Ciaran seul, je ne l'ai pas vu secondé par Matthew RA. D'ailleurs Matthew R.A. n'a pas fais les envolées hautes placés derrière le chœur, ce sont Thomas et Michael UR qui reprennent ce rôle, en alternance selon les chansons

Dies Irae s'est enchainée avec Gloria, Chantée en disposition arc de cercle. Il y a une harmonie aiguë qui survole tout le premier couplet "Gracias Agimus", et à chaque fois je loupe pour trouver qui la chante. Cette fois que crois avoir identifié Lucas sur ce rôle, mais à confirmer demain.

Il y a eu un speech de présentation Ben-Cassius, avec des mots en chinois qui ont bien fait réagir la foule Smile
Ont été présentés le plus âgés (Kavana, 14 ans) et le plus jeune (Mark, 9 ans), et également Isaac (10 ans) qui va chanter la chanson suivante et qui se tient derrière eux.

Isaac a fait une très belle performances sur Song of Life, isolé seul devant.

Ciaran placé seul en devant de scène sur Voca me, mais de mémoire il ne chante pas en solo, ils sont plusieurs, ils sont 4 si je me souviens bien.
Faut vraiment que je prenne des notes moi Smile
Les envolées hautes ont été faites par Thomas.

Sanctus, grand classic s'il en est, chanté en grand arc de cercle par tout le chœur, avec 3 rôles un peu plus particulier, au bout à droite Dylan qui fait le très long et doux "Saaannctus" sur les couplets, Thomas qui fait des parties hautes sur le refrain, et Matthew J sur la dernière strophe en solo.

Là je crois que c'est le speech sur Moose avec Cassius et Michael UR (je crois). Fin du speech en présentant Matthew J qui se tient juste derrière eux deux.

I wov to thee my country, une nouvelle fois une très très belle prestation de Matthew J sur cette chanson. Je l'ai déjà dis, mais j'adore la montée crescendo puis la descente decrescendo sur cette chanson, d'abord Matthew seul, puis un groupe de 4 ou 5 autour de lui, puis tous le chœur à la fois, puis le groupe restreint sur la fin, et Matthew J seul sur la dernière phrase.

Salva Me, avec comme différence que ce n'est plus Matthew RA au fond pour les envolées hautes mais Thomas (ou Michael UR ? j'ai un doute là...)

Eternal Light : duo Jude-Dylan en devant de scène, chanté simultanément pour autant que je me souvienne.

How Shall I sing that Majesty, avec Eoghan chantant simultanément avec Dylan, mais aussi possiblement avec 2 autres, à vérifier demain. En tout cas plus en soliste seul. Éclairages plus simples que vus sur d'autres concerts, je n'ai pas noté les beaux reflets or qu'ils arrivent à faire parfois.
L'orgue en fond de scène est très beau mais son bois est sombre et atténuait les effets de fond de scène.

Entracte



Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 02 Avr 2013, 21:56, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 5 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum