Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 18 Nov 2010, 21:49
Superbe Pax ! Et puis Bullehynka ! Les photos sont vraiment belles!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 18 Nov 2010, 22:03
Beau travail Pax !! Very Happy

Merci Bullehynka pour les photos Smile.... et merci moi aussi :mdr:
car sur les 26 photos présentées il y en a 15 prises par Bullehynka, et 11 prises par moi Wink

C'est facile à reconnaitre : les floues et les ganuleuses sont de moi lol!
par exemple celle de Josh en gros plan qui sert de fond à l'image statique pour Youtube Wink

avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 18 Nov 2010, 22:14
Ahhhhhhhhhhhhh ! C'est bien ce qui me semblait que certaines avaient été postées par toi fan_de_LoK ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 340396 ... Excuse-moi ! Je n'ai surtout pas voulu faire cette gaffe ! J'avais un doute ! J'aurais dû demander ! C'est que j'avais déposé toutes les images dans le même dossier ! Mais les gros plans des p'tits nouveaux par exemple .. c'est bien toi !

Bah ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 407797 aussi fan_de_LoK ! De tout coeur. J'ai rectifié sur Youtube ... tu es connu en plus, certain(es)s feront bien le lien avec notre forum Wink


Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Credit10


Et si ça peut vous booster pour essayer d'en prendre aux prochains concerts il ne faudra pas vous priver hein, pendant la séance photo officielle ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 507541 Je serai de nouveau prêt à rassembler les images pour de nouveaux diaporamas, si vous êtes partants ! Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 19 Nov 2010, 09:24
Ce n'est grave, ça arrive à tous le monde, et même à moi. Honte à moi de ne pas reconnaitre mes photos Embarassed :mdr2:
je n'étais pas sûr de certaines photos. Mais je ne pouvais pas vérifier car mon disque dur qui contient les photos n'était pas sur moi.
Ce n'est pas grave, j'ai corrigé aussi Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 19 Nov 2010, 14:35
Ah ça me chagrinait quand même ! J'ai donc recomposé la vidéo proposée, malheureusement j'ai perdu le format HD ... Laughing

Mais ça vaut le coup de regarder le post ci-dessus Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 194191 ! Surtout le générique de fin ! Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Lun 22 Nov 2010, 01:59
Je ne sais pas trop où poster cela, alors je le mets ici Smile
Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Nouveauxdebristol

L'association prénom-visage est maintenant connue pour Dylan et Barney Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Lun 22 Nov 2010, 12:43
MERCI fan_de_LOK ! Very Happy

Et on peut si ça convient, mettre ici aussi :

https://libera-passion.exprimetoi.net/les-membres-de-libera-f13/apercu-global-des-membres-actuels-2010-t181.htm

... en remettant un aperçu photographique (image récapitulative unique)qui présenterait tous les membres.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 03 Déc 2010, 21:39
J'ai un ami sur Youtube qui m'a laissé un message sur une des vidéos sur Bristol. Il disait qu'il avait pris l'avion pour aller voir Libera à Bristol, et deviner d'où il venait... ... ...du Qatar Shocked :music:
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 8 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum