Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 18:02
Jyaire a écrit:
Ps : un message, une image !
Saurez-vous reconnaître cette ombre chinoise ? (non, non, pas japonaise, ih ih ^^)

Rôooooooh bah quand même ! Jyaire ! Même moi je vois qui c'est hein ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 647356

Par contre c'est presqu'un scoop ce cliché ! Doit pas en traîner beaucoup d'autres sur le net des comme celui-là ! Sur Ebay, si ton original est en HD, tu pourrais presque proposer des tirages grand format et te payer ainsi les déplacements vers toutes les futures tournées de LIBERA, même hors d'Europe ! Laughing

... et : un message, une image ! Tu es autorisé à poster plein de messages alors, qu'on remplisse nos albums Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 507541 !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 18:51
Caaassy a écrit:Et Tom alors? Quel était son rôle? Il était derrière avec Big-Ben ?
Tom était, selon le programme, Sound Assistant. Il était avec Sam Coates Wink En tout, l'avoir vu aider et faire partie du Staff, ça fait plaisir de voir qu'il est présent. Et il a énormément changé, sa coiffure aussi mais toujours aussi beau Laughing

Allez une petite cuvée de photos, Beaucoup de fous rires parmi les plus jeunes Smile

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 36406861.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 48818824.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 41683530.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 90026558.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 29257937.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 64556366.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 11603371.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 32307516.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 10937248.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 56512917.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 71965136.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 14573149.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 38914186.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 71170425.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 82302387.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 64737592.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 67575920.th Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 13415651.th


Ouuuf j'ai réussi à en mettre une bonne partie !
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 19:55
Merci Bullehynka c'est vrai que ça rigole bien et cela fait plaisir à voir
ils ont dû bien s'éclater.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 01:17
Merci beaucoup pour vos photos !!! Very Happy

Super ton assemblage BulleHynka !! cheers

Et photo très particulière cette ombre chinoise Jyaire, bravo !! Shocked Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 13:37
Voici une ''petite'' photo des répétitions : When a Knight won his spurs. On voit RP à l'oeuvre Wink
Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Img0023bis.th

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 14:15
Nous sommes à Londres Fred et moi, en train d'organiser notre après-midi de visite. Nous avons dis au revoir à Viabuona ce matin à Chester. Prochaine rencontre dans 3 semaines, à Londres Smile


Voici quelques bribes de souvenir sur Bristol Smile

Sur les programmes des concerts, Tom est crédité en tant qu'assistant de l'ingénieur du son, et effectivement il était très actif avec Sam C. autour de la table de son et pour les mises au point des micros.

A Bristol nous pensions que nous aurions droit à une séance de signatures car deux grandes tables avaient été positionnées dans l'espace du "coin vitral" de la cathédrale, et s'y trouvaient également 24 chaises.
Tout contribuait à laisser penser à une séance de signatures. Hélas durant l'après-midi un gars est venu et a enlevé les chaises, ruinant nos espoirs...
Je pense qu'il faut définitivement renoncer à toute séance de signatures sur le territoire UK.
Notre déception a été compensée par une jolie surprise permise par le staff Libera, mais nous en reparlerons plus tard Wink

C'est toujours marrant de voir l'attitude des petits nouveaux lors des concerts, ils sont souvent très nerveux de par le trac Smile
Par exemple l'un des 4 effectue un déplacement sur scène et pour éviter de se prendre les pieds dans la robe blanche il l'avait attrapée de chaque coté avec les mains pour la soulever un peu.
Et bien arrivé à sa place, il a passé au moins un quart de la chanson suivante avec toujours les mains crispées sur la robe avant de réaliser qu'il pouvait la lâcher Smile

J'ai également compris pourquoi le plus petit des nouveaux (Barney ou Dylan) n'est pas placé tout à la fin lorsqu'ils se rangent par ordre de taille : il est placé juste avant Freddie car Freddie lui sert de référent.
Il (Barney ou Dylan) ne quittait pas freddie des yeux, regardait très attentivement quand freddie bougeait, quand Freddie chantait, etc. Marrant et touchant à la fois Wink
Et oui, le temps tourne, le petit Freddie devient maintenant à son tour un modèle pour les nouveaux arrivants.
Faut dire qu'il a déjà 2 ans de prestations sur scène et déjà une petite trentaine de concerts à son actif.
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 14:24
fan_de_LoK a écrit:... Notre déception a été compensée par une jolie surprise permise par le staff Libera, mais nous en reparlerons plus tard Wink

Oulàlà ! Va falloir attendre pour savoir ! geek L'attente va paraître interminable ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 111790 .................... Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 340396

fan_de_LoK a écrit: ... C'est toujours marrant de voir l'attitude des petits nouveaux lors des concerts, ils sont souvent très nerveux de par le trac Smile
Par exemple l'un des 4 effectue un déplacement sur scène et pour éviter de se prendre les pieds dans la robe blanche il l'avait attrapée de chaque coté avec les mains pour la soulever un peu.
Et bien arrivé à sa place, il a passé au moins un quart de la chanson suivante avec toujours les mains crispées sur la robe avant de réaliser qu'il pouvait la lâcher Smile

J'ai également compris pourquoi le plus petit des nouveaux (Barney ou Dylan) n'est pas placé tout à la fin lorsqu'ils se rangent par ordre de taille : il est placé juste avant Freddie car Freddie lui sert de référent.
Il (Barney ou Dylan) ne quittait pas freddie des yeux, regardait très attentivement quand freddie bougeait, quand Freddie chantait, etc. Marrant et touchant à la fois Wink
Et oui, le temps tourne, le petit Freddie devient maintenant à son tour un modèle pour les nouveaux arrivants.
Faut dire qu'il a déjà 2 ans de prestations sur scène et déjà une petite trentaine de concerts à son actif.


Et ces détails sont touchants en effet. Ça réconforte en se disant que certains départs permettront d'autres moments uniques avec ceux qui arrivent, et qui comme Freddie seront eux aussi des références pour la relève à venir. Le grand voyage avec LIBERA n'est pas prêt de se terminer ! cheers
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 14:32
fan_de_LoK a écrit:Notre déception a été compensée par une jolie surprise permise par le staff Libera, mais nous en reparlerons plus tard Wink

Des nouvelles de cette jolie surprise Wink Je sais je suis impatient


Dernière édition par David le Mer 03 Nov 2010, 19:15, édité 2 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 14:37
Merci beaucoup Fan_de_LoK pour toutes ces précisions, qui donnent non seulement l'impression d'y avoir été, mais surtout une jalousie intense (pour ma part en tout cas).
Ça avait l'air génial, et c'est vrai que le manque de public les a sûrement un peu découragés pour d'éventuels concerts européens. S'ils avaient annoncé les concerts deux jours plus tot, ça aurait fait 3 personnes en plus... J'espère qu'il y aura quand même d'autres occasions comme celles-ci !

Haha, David, je suis sûre qu'il en est capable ! Smile
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 40
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 15:28
A mon tour de commenter !!!

Super ce concert à Bristol dans la cathédrale de Clifton, c'était mon premier concert de libera en live et j'ai plutôt bien aimé le fait que l'on n'ait pas été obligés de se battre pour avoir une bonne place (cela fait plaisir pour une fois car en général dans le concert c'est toujours difficile !!). Cependant je trouve dommage qu'il y ait eu peu de personnes au concert. Mais cela n'a nullement empêché Libera de faire une très belle interprétation. Je trouve particulièrement original les compositions de Mr Prizeman ainsi que les jeux de lumières.

Quant aux chanteurs, il y a quelques nouveaux (fan_de_lok saurait mieux vous dire). En tout cas j'ai fortement apprécié Mini James et Stephan. Cependant certains chanteurs ont fait quelques fausses notes et j'ai trouvé cela un peu regrettable, mais je les pardonne car il y avait quelques nouveaux et que ce n'est pas toujours facile au début.


Dernière édition par Gaby le Dim 31 Oct 2010, 17:42, édité 2 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 17:36
Bonjour,

Voici un petit souvenir vidéo de ces quelques heures à Bristol.
Vous y trouverez l'arrivée des choristes, quelques images de la répétition, et de la séance photo après le concert.

Cependant, même si ces images font plaisir à voir, inutile de vous dire que rien ne vaut la présence au concert. Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience, motivez-vous, c'est vraiment magique, et ça vous poursuit longtemps dans l'esprit !
Smile



JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 17:45
Super Merci JR !
J'aime beaucoup Daniel et Kavana qui font une guerre des pouces ! (ca s'appelle comme ça ?)
Et puis la répèt'... la chance que vous avez eue ! Et ceux qui sont allés à Chester on eu ça en encore mieux... Rah !!

Merci beaucoup JR !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 17:49
Ah superbe ta vidéo Jyaire !! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 221116 Je l'ai téléchargée pour l'avoir dans mes souvenirs Smile

Au fait je suis en train de préparer un dossier avec toutes les photos avant le concert et après, au format 5000pixels environ, pour ceux qui le veulent. Les photos que j'ai mises sur le forum, ont étés recadrées, et il n'y a pas tout. Ils y en a qui sont intéressés ? Pax tecum et Djkoy, je vous l'ai promis, vous l'aurez. D'autres ?
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 17:55
Moi je veux bien Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:01
Very Happy ...

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 407797 Gaby pour tes impressions et les photos que tu partages avec nous.
Ton oreille exercée d'ancien choriste a su percevoir les quelques notes mal ajustées. Tu a dû avoir des remontées massives de souvenirs personnels en voyant LIBERA se produire. Ça doit être intense à cet âge ce qu'on ressent quand on se produit ainsi !

Te voici donc intégré dans le cercle de ceux qui ont en eux des souvenirs d'instants uniques vécus avec des sensations qu'on ne peut qu'imaginer quand on n'y est pas allé soi-même.

Te voici donc en mesure de bien être sûr que tu frappais à la bonne porte en arrivant sur notre forum et que tu cherchais de l'amitié vraie. Les heures passées avec Bullehynka, fan_de_LoK, Jyaire et Viabuona doivent t'avoir complètement rassuré.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 474506 les amis pour vos commentaires, vos photos, ta vidéo Jyaire. Et de nouveau MERCI.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:08
Caaassy a écrit:Moi je veux bien Smile
Tu les aura Wink

Au fait, pour consoler ceux qui n'ont pas pu venir, Libera est aujourd'hui à Manchester pour tourner un nouveau clip pour Sop ! Lundi 25, ils en ont déjà tourné un. Donc on doit s'attendre à 2 nouveaux clips pour SoP, et pour notre bonheur. :mdr: (Infos grâce à Dani, et FDL )
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:13
Magnifique vidéos que tu nous présente la Jyaire. Merci du fond du coeur. C'est marrant de voir Libera sous un angle un peu différent et j'imagine les souvenirs que vous devez avoir en tête Smile

Encore une fois même si on ne vous le diras jamais assez. Mille merci Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:20
J'ai bien aimé dans ton montage Jyaire la fusion lors de la fin de la 1e musique avec la suivante. Smile Très bon montage Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 474506

Belle photo Gaby Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 507541 Chanceux que tu es pour ton 1e concert.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:23
Bullehynka a écrit:
Caaassy a écrit:Moi je veux bien Smile
Tu les aura Wink

Au fait, pour consoler ceux qui n'ont pas pu venir, Libera est aujourd'hui à Manchester pour tourner un nouveau clip pour Sop ! Lundi 25, ils en ont déjà tourné un. Donc on doit s'attendre à 2 nouveaux clips pour SoP, et pour notre bonheur. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 780364 (Infos grâce à Dani, et FDL )

Bonheur pour ceux qui peuvent prendre la BBC tu veux dire Laughing Mais sur Youtube, Treble53 et David ont de très bons moyens.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Sam 30 Oct 2010, 18:24
Bullehynka a écrit:Ah superbe ta vidéo Jyaire !! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 221116 Je l'ai téléchargée pour l'avoir dans mes souvenirs Smile

Au fait je suis en train de préparer un dossier avec toutes les photos avant le concert et après, au format 5000pixels environ, pour ceux qui le veulent. Les photos que j'ai mises sur le forum, ont étés recadrées, et il n'y a pas tout. Ils y en a qui sont intéressés ? Pax tecum et Djkoy, je vous l'ai promis, vous l'aurez. D'autres ?

Et moi Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 885598
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 4 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum