Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 11:35
Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 407797 Viabuona pour tes photos. Very Happy

Thanks Tom413. I think too that Dylan and Barney are probably the two new boys in the picture.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 20:48
Bonsoir à tous Smile

Ci-dessous un copier-coller d'un texte rédigé dans le train nous amenant à Chester ce matin.


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 28 Oct 2010, 21:52, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 20:53
Jeudi 10h00
Nous voici dans le train reliant Bristol à Chester, 3h20 de trajet avec deux changements.

Je rédige ceci à bord, offline, et je le publierai plus tard lorsque nous aurons du réseau.

Très bien ces trains anglais, et c'est pas de la blague !
Hyper ponctuels et propres, et très bien aménagés.

C'est simple, les classes standard ici n'ont pas grand chose à envier à nos premières, avec radio intégrée dans les sièges (à utiliser avec ses propres écouteurs à connecteur jack), Wifi intégrés sur certaines lignes (ici un Virgin), eau chaude pour le lave-main dans les toilettes, afficheurs digitaux pour les réservations... sincèrement ce sont d'optimales conditions pour traverser le pays Smile


Pardon pour le manque de messages hier mais le réseau à niveau de la cathédrale était quasi absent, au pub c'était très faible et instable, et à l'hôtel je n'en avais pas du tout (alors qu'il était annoncé que oui).

Beau temps ensoleillé avec un peu de nuages pour décorer, 15° annoncés, le groupe Jyaire, Bullehynka, Gaby et autre vont avoir de très bonnes conditions pour leur journée touristique sur Bristol et la côte Smile


-------------------

Attente (et pré-concert) Smile :
Fred et moi étions là tôt, vers midi et quelques, puis sont arrivés Jyaire et ses compagnons, si bien que vers 13h et quelques les seuls spectateurs présents étaient à 100% des francophones ! Laughing

Nous sommes allé pic niquer dans un parc proche puis avons fait une rapide traversée du fameux pond suspendu de Bristol.
A notre retour à la cathédrale nous avons trouvé Viabuona et Dani (une modératrice très sympa du forum anglais Libera Dreams) venant de Londres.

Sont arrivés petit à petit : Fernando (Espagne) qui était lui-même allé faire un peu de visites de la ville, puis deux Coréennes, une japonaise, deux russes, un canadien... c'est simple, sur les 15 premières personnes il y avait une seule anglaise (Dani), tous les autres étions étrangers... ce n'est pas glorieux pour les anglais...

Les libera sont arrivés en bus,vers 16H30 si je ne me trompe pas trop, en uniforme bleus habituels.
quelques uns d'entre nous sont allé les voir passer de loin , il y avait quelques nouveaux visages, mais difficile de détailler.

Particularité de cette église : étant un bâtiment moderne 1970, devant nous nous n'avions pas de lourdes portes massives en chêne et ferrures, mais des portes vitrées, fumées mais bien sûr totalement translucides, si bien que nous avons pu assister à l'intégralité de la longue séance de répétition !! Very Happy
Le son nous parvenais relativement bien, et nous avons été nombreux à prendre des photos et vidéos au travers de la vitre.

Je vous en livre quelques unes prises avec mon modeste compact, vous en aurez sans doute de bien meilleures par BulleHynka ou Jyaire Smile

C'est tout à fait exceptionnel d'assister ainsi aux répétitions, d'habitude c'est à huis clos.
Une atmosphère très sérieuse, pas de déconnade entre les chanteurs, ils sont déjà concentrés et à fond dans la préparation du concert Smile
RP dirige la répétions, ils travaillent les chants bien sur, mais aussi les mouvements, le positionnement sur l'étroite scène, de temps à autre intervient Callum pour un micro à régler, etc.


Nous étions inquiet de la faible progression de la file d'attente... à 17H une quinzaine de personnes, à 18h une 40ène de personnes... ce n'était vraiment pas la foule...
Au fur et à mesure que la nuit tombait nous avons pu voir de mieux en mieux ce qui se passait dans la cathédrale.
Nous avons retrouvé plusieurs personnes connues, Un père et ses fils déjà rencontrés l'année dernière à Edimbourg, David qui avait fait la tournée celtic avec Fred et moi, etc Smile

Notamment se préparait le comité d'accueil, deux séries tables avec les tickets à distribuer, des programmes, etc.
Le comité était très différent des concerts précédents américains, ici ce n'était pas une armée des 40 personnes organisées militairement avec policiers armés, non-non, ici c'était quelques dames respectables, un homme agé, un jeune ado... ambiance très simple et conviviale Smile


De temps à autre nous voyons passer de petits groupe de 2-4 personnes, entrés par une autre port, et qui allaient s'assoir directement dans la salle ! Nous étions inquiet de nous faire spolier les "premium seatings", mais ouf, heureusement non. Ces personnes se sont assises relativement en retrait des premiers rangs. Il s'agissait de quelques familles des Libera Wink


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 21:08
Entrée dans l'église Smile :

Les portes ont été ouvertes vers 19h10.

Je ne peux pas dire que le contrôle des tickets ait été très rigoureux, les braves dames s'attendaient sans doute à des gens civilisés et polis, prenant le temps de présenter leur ticket.. sauf que les premiers à entrer avaient eux en tête la compétition pour les meilleures places et là chaque seconde compte ! Laughing
Elles auraient dû faire beaucoup mieux obstacle si elles avaient voulu imposer un vrai contrôle des tickets à des fans excités ! Wink
En clair, heureusement que nous nous connaissions tous entre nous et que nous nous sommes auto-régulés, car vu le faible niveau du contrôle, des non-premium seatings auraient pu facilement se glisser dans les meilleures places, et même dans l'absolu des gens sans tickets auraient même pu entrer.

Une fois fois assis pour "bloquer" les premières places, nous nous les sommes auto-répartis dans la plus cordiale ambiance : Viabuona arrivé la veille à pris l'angle de la travée centrale, puis moi, bulleHynka, Fred, Gaby, second rang Dani, Jyaire, deux parents d'un des chanteur, etc .


Durant l'attente de pré-concert nous avons eu le temps de détailler la disposition de la scène, et c'était absolument in-croy-able de se retrouver installés aussi près du chœur que nous l'étions ! Shocked Very Happy
Les chanteurs allaient être à... disons 2,5 mètres de nous !

Derrière eux sur l'estrade étaient installés à gauche de l'autel Steven G, et à droite de l'autel le quatuor à cordes avec derrière elles un percussionniste (c'est nouveau).

Les deux coréennes se sont assises coté droit, premier rang libre, mais malheureusement pour elles derrière RP, qui fatalement bloque une part importante de la scène.
heureusement pour elles il a quitté son pupitre pour le piano à queue durant chacune des deux parties de concert.

Une bizarrerie dû au bâtiment de la cathédrale :
N'ayant qu'une seule installation de toilettes, elles étaient communes au public et aux libera Shocked. Je peux vous garantir que cela fait bizarre de se laver les mains à coté de quelques choristes en aube blanche ! Bizarre et dérangeant pour eux.... scratch mais bon, il n'y a pas eu de problème car.... pas beaucoup de public. :mouais:

En revenant j'ai compté rapidement le public : 120-150 personnes...
Il devait rester 10 minutes avant le début, mais plus personne n'attendait à l'entrée...
Quelques personnes sont arrivés un peu ensuite, de ci-delà, le concert a dû se donner devant mettons 150-175 personnes... triste !
Bon, c'était un jour de semaine, dans une cathédrale un peu isolée du centre ville, peu de visibilité du poster affiché à l'extérieur... admettons.

Au moins les personnes présentes étaient pour la plus part motivées et connaisseurs, les applaudissements étaient fournis et longs.

Le concert était musicalement et vocalement très réussi, je l'ai ressenti comme un concert privé pour fans connaisseurs et j'ai beaucoup apprécié Smile

Très dommage que les personnes qui ne pouvaient pas être là aient loupé cette prestation... quand aux fous qui auraient pu venir mais s'en sont abstenus, vous ne savez pas ce que vous avez perdu ! :coucou:
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 21:14
Le concert Smile
(j'ai pris peu de notes, désolé pour le manque de précisions sur les chanteurs, etc..)


Arrivée de RP, applaudi par la foule l'assistance.

1) Intro habituelle avec Adoramus
Stéphane isolé en fond de salle sur un promontoire, éclairé de lumière bleue, chantant à capella les 4 phrases extraites de Libera.
Puis musique d'intro habituelle d'Adoramus.... mais habituelle pas tout à fait! Smile
Le percussionniste disposait d'une grande cymbale suspendue façon gong et cette fois ce n'était pas un enregistrement mais bien un puissant crescendo de vraie cymbale qui a fait la jonction entre l'intro chantée de Stéphane et la musique d'intro d'Adoramous.
Pendant l'intro sont arrivés les autres chanteurs, en rang par deux, par la droite de la scène, et sont venus se disposer sur la scène.

Découverte des membres présents :
au nombre de 25, avec comme indiqué hier soir des changements par rapport aux derniers concert US :
- l'absence maintenant probablement définitive de Flynn et Alfie, et espérons absence provisoire de James Threadgill.
- la présence de 4 membres supplémentaires, les deux frères Mine et Sere Akpobome, Dylan Duffy et Barney Lindsell.
Sere était positionné dans le groupe de gauche, Mine vers le centre, et les deux autres au bout à droite du coté de Freddie.
Comme quoi les choses changent petit à petit : Freddie n'est maintenant plus le plus petit en taille du groupe ! Il dépasse un tout petit peu l'un des deux nouveaux Dylan ou Barney.

Pour les autres déjà connus : en trois mois les visages et les coiffures évoluent, mini-James un peu grandit, Jonathan une coiffure plus "adulte", Matthew J avec des cheveux plus longs... marrant de voir ces évolutions.
Sinon ce sont les mêmes et ça fait plaisir de les retrouver Smile


Adoramus est une chanson en chœur, très bien réalisée, ils sont rodés et le concert s'annonce très bon Smile

La faible profondeur de la scène est très bien gérée, ils ont bien intégré dans leurs mouvement la présence des deux marches dans leur dos et les utilisent.

Comme toujours Adoramus est enchainé sans temps mort avec la chanson suivante :


2) Libera
En solistes : le duo Stephan - Luke, de 3/4 face à face isolés devant au centre, et les autres disposés en arc de cercle tout autour, rangés par ordre de taille croissante avec les plus grands au centre.
Les plus petits : Cassius à gauche, et Freddie à droite, mais le nouveau situé juste derrière lui aurait dû être devant selon la taille.
Stephan très bon, en pleine capacité de ses moyens, un régal de l'entendre et le voir Smile Luke nous faisant face, très souriant Smile


3) Speech de Freddie
Présentation de Libera, 25 sur Scène ce soir, 40 at home, localisés à Croydon, et d'indiquer que certains viennent de loin, et il cite Ben en exemple, venant du Surrey.
Freddie introduit la chanson suivante, Time.

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 21:27
Je suis désolé pour la suite du descriptif du concert, mais le train est arrivé à Stafford et j'ai dû m'interrompre... la suite à plus tard.
(Je vais essayer de rédiger le reste ce soir mais sans garantie)

Là il est 20h30 bientôt, il faut qu'on dîne, le pub arrête le service à 21h.

Pour patienter, voici quelques photos de Bristol

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030406p
Le groupe de droite, visibles ici Matthew RA, Matthew J (derrière : Carlos je crois), Freddie, et les deux nouveaux, dont celui un peu plus petit que Freddie au fond.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030409r
Cassius et Sere qui s'amusent à grimacer aux photographes qui les mitraillent Smile

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030411l

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030413c
Sur la fin de la séance photo Andy winter est venu leur demander de se disposer en configuration de la chanson "Libera", avec donc Stephan et Luke en solistes Smile


Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030390c
Au centre : l'un des deux nouveaux : Barney ou Dylan ?

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030391z
A gauche Matthew J, à droite l'autre nouveau, Barney ou Dylan.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030392x
Josh

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030404r
Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1030405t
Luke


Edit : à la réflexion je ne trouve pas bien de publier des photos ou vidéo prises à travers de la porte vitrée de la cathédrale, je trouve que c'est de la paparazzade, des photos prises sans que les sujets concernés ne soient au courant. Je ressent une gêne... ... J'avais publié une photo ici, je l'ai retirée.


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 30 Oct 2010, 22:12, édité 2 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 21:31
Argh je m'en veux tellement de pas être venue... No
Les photos sont géniales, avec les garçons qui te regardent directement !

Et Tom alors? Quel était son rôle? Il était derrière avec Big-Ben ?

Si quelqu'un trouve un avion Paris-Chester qui me ferait arriver avant le concert demain, je suis preneuse ! Razz
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 21:47
fan_de_LoK a écrit:
These trains English very well, and that's no joke!
Hyper punctual, clean and very well equipped.

It's simple, standard classes here have little to envy our first, with radio built into the seats (for use with its own headphones jack), integrated WiFi on some lines (here a Virgin) hot water for hand washing in toilets, digital displays for bookings ... honestly what are optimal conditions for cross country Smile

Thanks for the reports F_D_L - but you've made me very unhappy to have missed it. Re trains: unfortunately your trip to Beverley will not be as pleasant. The company that runs that network went out of business and the government stepped in and runs it on the cheap. Basically all the trains on that line are the 30 year old crap that are no longer used anywhere else Sad
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 22:30
Désolé mais c'est tout pour ce soir, je vais tâcher de rédiger du commentaire sur le concert de Bristol, mais je ne pourrai pas le poster ce soir, pas de réseau dans les chambres Wink
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 22:49
Pas grave, c'est déjà génial de ta part de passer du temps à rédiger pour nous! Mille merci!
(et on attend la suite avec impatience...)
Have a good night!
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 23:55
P'tit cadeau pour vous remercier du travail fourni ( photos infos déroulement des concerts ) merci:

Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 01:09
Coucou à tous !

Nous voici rentrés à l'instant, après routes et marées Smile

Je ne vais pas être très long ce soir car les journées ont été denses et chargées, mais que du bonheur !
Je vous donnerai beaucoup plus d'informations sur nos aventures plus tard (demain sera aussi une journée chargée, mais j'espère pouvoir vous consacrer un peu de temps pour vous livrer mes impressions, puisque Fan de Lok a déjà bien détaillé le contenu !).

J'avais peur d'être déçu par rapport aux merveilleuses journées passées en mai 2010 à Arundel et Norbury, mais ces 2 jours à Bristol furent également fantastiques ! Et cette impression de concert privé, et de "2 concerts en 1" grâce à la répétition "volée", ce fut une merveille, un vrai cadeau pour nous les fans, qui mine de rien, usons nos chaussures à attendre devant les portes ! ^^

Gaby vous propose une petite photo en attendant de vous en poster d'autres.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 P1040348y

J'ajoute que j'étais ravi de rencontrer et de discuter avec d'autres membres du forum, ainsi qu'avec des fans anglais !
Sorry for my bad english "in live", I'd like to speak more with you.

JR
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 02:24
J'ajoute, avant d'aller dormir, que j'ai beaucoup apprécié de voir cette répétition, car on a pu voir les interventions de Robert Prizeman, toujours si discret pendant les concerts (c'est une chose d'ailleurs propre à Libera, un chef toujours en retrait, et pas en plein milieu du paysage...).
Et à travers la porte vitrée, lorsque nous arrêtions de bavarder, nous avions même le son, y compris pour les vocalises !

Une petite image rapide :

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Repet

JR
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 11:04
Coucou à tous ! Me voilà enfin réveillée, fatiguée mais heureuse d'avoir passé 2 journées magnifiques !
Le concert, rien à dire, magnifique et surtout le fait de les voir très proches de nous, nous donne l'impression d'un concert intime. Very Happy
Il y a tellement de choses à dire, que je ne sais pas par où commencer. En tout cas, l'attente avant le concert s'est déroulée vite grâce à la possibilité de voir les répétitions, et surtout à la présence des autres fans. J'ai essayé de comprendre les conversations anglaises avec beaucoup de mal Laughing
Concernant les solistes, il est vrai que beaucoup ont changé, notamment mini - james qui pousse lol. Matthew Jansen, a un vraiment un beau visage quand il chante, j'ai eu le plaisir de le voir devant moi pendant certaines chansons. Seul regret, de ne pas avoir pu voir de plus près les deux derniers arrivés Dylan et Barney. Mais qu'importe c'était super cheers

Pour les photos, je me mets au travail. Et je vous livre ça Wink


Fan de Lok, Viabuona et Fred passez une bonne journée et soirée ! A ce soir Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 12:27
Sur les conseils de Fan de Lok, j'ai essayé de créer un panorama des solistes Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img294/7430/panorama2l.jpg

J'ai recadré la photo en 5000* 1347pixels. L'original fait 9000*2502 pixels pour ceux qui veulent du HQ, envoyez moi un MP Wink



Dernière édition par Bullehynka le Ven 29 Oct 2010, 18:57, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 12:46
Merci, fan_de_LoK et Jyaire pour vos messages, vos impressions, vos commentaires et précisions sur cette journée et cette soirée à Bristol.

Merci aussi pour les photos. Smile ... si vous en avez d'autres, et si des vidéos ont été faites, ne vous retenez surtout pas si l'envie vous démange de publier Wink !

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 221116 d'avoir lu toutes ces nouvelles et d'avoir découvert vos clichés. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 407797
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty déplacer

Ven 29 Oct 2010, 13:01
Mince, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté sur le bon topic...oula je suis pas encore assez réveillé. Si un modérateur peut remettre à la bonne place Embarassed

(Pour les MP, je vais vous répondre, pas de souci Wink )
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 13:08
Bullehynka a écrit:Mince, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté sur le bon topic...oula je suis pas encore assez réveillé. Si un modérateur peut remettre à la bonne place Embarassed

(Pour les MP, je vais vous répondre, pas de souci Wink )

Voilà Bullehynka ! C'est fait et tu es mille fois pardonnée. Wink ... Nous serions bien ingrats de t'en tenir rigueur. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 407797 pour tes posts. Ton panorama est superbe ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 474506
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 17:35
Bravo Bullehynka pour ce magnifique panorama ! Waouw !
Pour ma part, pas encore pris le temps de fouiller dans mes photos et de trier mes vidéos pour faire un premier montage (là je reviens d'un aller-retour sur Lille pour déposer Gaby), mais ça va venir, patience :-)

C'est vrai que l'attente avant le concert est passée beaucoup plus vite qu'à Arundel. Certainement parce qu'il est plus agréable de patienter devant des portes transparentes avec 25 choristes qui s'échauffent, qui chantent, qui testent leur micro... que devant une grosse porte en bois massif !

Toutefois, pour la prochaine fois, attendre dans le fond de l'église ou de la salle ne me dérangerait pas, promis, je serai très calme !
:mdr2:

JR
rêveur

Ps : un message, une image !
Saurez-vous reconnaître cette ombre chinoise ? (non, non, pas japonaise, ih ih ^^)

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Prizeman
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Ven 29 Oct 2010, 17:57
Ah tu l'aimes ton Robert Prizeman Jr, bon on attends tes photos et un petit résumé de ce concert.
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 3 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum