Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

+12
Gaby
David
Yorkie
Bip49
Tom413
Murkskis
Jyaire
fan_de_LoK
Bullehynka
Caaassy
djkoy
Viabuona
16 participants
Aller en bas
avatar
jr + 3
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 09:34
Coucou du bâteau, la mer est un peu agitée, mais nous, nous sommes encore calmes !

See you soon dear Bristol Smile
Nous pique-niquerons avec vous if it is not too later.
JR and friends
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 10:42
" Allez la série vas bientôt commencer " une série en 4 épisodes entre octobre et novembre 2010 produced by Libera à ne pas louper sur
https://libera-passion.exprimetoi.net

Ce qu'il ne faut pas oublier !

en 1: cacahuète et b.... au réfrigérateur pour avoir les 1eres infos du soir.
en 2: être informé à chaque message posté sur le forum donc il faut surveiller les réponses de ce sujet en cliquant en bas du sujet et automatiquement un message vous sera envoyé dans votre boite mail vous indiquant qu'un nouveau message viens d'être posté sur le forum
en 3: écouter Libera en même temps que ce qui sont au concert pour ce sentir un peu avec eux ( attention émotion garanti prévoir mouchoir )
en 4: être patient pour les infos envoyée, les membres présent au concert ne sont pas des machines de guerre
mais simplement humain...respect.

Et pour terminer " Que la série commence "



Very Happy Razz drunken cheers geek :music: :bravo: notes ( by fan_de_LoK ) photo by the members of the concert

:pouce: :bisous: ....................................... :mouais: je voudrais tellement être présent avec vous.

Libera sera encore avec vous à Chester

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 800px-10


Dernière édition par djkoy le Mer 27 Oct 2010, 10:54, édité 2 fois (Raison : cause:orthographe)
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 13:13
Ahhhhhhhhhhhhh ! cheers

Superbes déjà toutes ces photos et tous ces posts !

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 407797 Viabuona Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 221116 ... tes photos !

As-tu récupéré tes bagages ? Je pense que " oui " puisque tu as pu prendre des clichés et nous les envoyer !

Ce soir va être une soirée importante ! Peut-être des changements dans le groupe, des p'tits nouveaux apparus à Arundel présents et des anciens qui ne seront peut-être pas là ? Ah là là ! C'est avec impatience que les nouvelles sont attendues.

Bon séjour, bon voyage pour ceux qui sont sur la route aujourdh'ui et excellente soirée à tous. Very Happy

Superbe ton montage djkoy ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 13:47
Yo ! Very Happy

Me voilà devant la cathédrale, seul !! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 780364

Mon hôtel est idéalement placé et de qualité tout à fait valable pour son faible prix.
Fred est parti rejoindre son logement un peu plus loin et me rejoindra rapidement.
Pas encore vu JR+3.

Dans la cathédrale : le staf technique (Sam C. Big Ben, RP, et d'autres (dont je crois Tom, mais je ne peux pas le certifier car vu de 3/4 arrière avec casque audio sur la tête et au-travers des vitres fumées de la cathédrale).

Les techiciens travaillent je ne suis pas entré, car on donne directement de la rue à la salle ! Pas envie de les déranger.

L'environnement est super beau et verdoyant, il fait soleil et ciel bleu ! Very Happy

En arrivant à la gare nous avons croisé et discuté 1 mn avec M. Steve Philipp, qui m'a reconnu et chaleureusement accueilli Smile, il se souvenait également avoir discuté avec Fred l'année dernière Smile

Il venait déposer des flyer pour faire un peu de pub pour le concert. Apparemment nous ne ferons pas le plein...
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 13:51
Super toutes ces informations !
J'aurais vraiment dû venir ^^ , surtout s'il y a Tom... Héhé ! Et ça aurait fait 3 personnes de plus. Ce sera pour la prochaine fois Smile

Profitez bien de votre soirée, et des prochains jours ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 16:42
Réseau très très très faible, je poste au plus vite car j'ai accroché un signal Smile

- présence de Tom comme technicien confirmée,
- pas encore vus les boys
- répétitions en cours du quatuor à cordes
- 9 personnes attendent à cette heure :
6 français (Jyaire, Bullehynka, Gaby, Fred, votre serviteur et un sixième)
1 suisse (Viabuona)
1 espagnol (Fernando)
1 anglaise (Dani)

IMPORTANT : vu de très coté au travers des vitres fumées de l'entrée : il semble que deux grandes séries de tables aient été alignées dans l'angle que forment les vitraux. Séance de signatures très probable ! Very Happy
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 17:08
Hum alléchant ce menu en entrée Very Happy
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 17:45
fan_de_LoK a écrit:Réseau très très très faible, je poste au plus vite car j'ai accroché un signal Smile

- présence de Tom comme technicien confirmée,
- pas encore vus les boys
- répétitions en cours du quatuor à cordes
- 9 personnes attendent à cette heure :
6 français (Jyaire, Bullehynka, Gaby, Fred, votre serviteur et un sixième)
1 suisse (Viabuona)
1 espagnol (Fernando)
1 anglaise (Dani)

IMPORTANT : vu de très coté au travers des vitres fumées de l'entrée : il semble que deux grandes séries de tables aient été alignées dans l'angle que forment les vitraux. Séance de signatures très probable ! Very Happy

Un gros COUCOU, Jyaire, Bullehynka, Gaby, Fred, et fan_de_LoK ! Very Happy Je pense à vous ! Et une " séance de signatures très probable ! " Oulàlà ! cheers ... J'espère que Jyaire a son camescope avec lui et que Viabuona va nous faire une belle galerie de portraits ! Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 507541
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 18:54
Un grand merci à tous de nous faire profiter de tout ça, c'est presque comme si on y était!
Savourez bien ces moments magiques et n'oubliez pas de faire le plein de bonheur pour l'année!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Mer 27 Oct 2010, 23:58
Bonsoir à Tous,

Micro-résumé post-concert,
nous sommes dans un pub à discuter,

Peu de changements mais cependant sensibles :

Coté chansons :
- Eternal Light a remplacé Agnus Dei

Coté Chanteurs :
- James T n'était pas là (ni FLynn ni Alfie)
pour James T on peut penser qu'il s'agit peut-être de vacances, mais pour les deux autres maintenant c'est clair, ils ne sont plus dans le choeur.
- 4 nouveaux chanteurs : Le deux frères Mine et Sere Akpobome, Dylan Duffy, Barney Lindsell.

Coté interprétations :
- Sammy n'a plus qu'un seul solo : How can I keep from Singing
- Sanctissima a été chanté par Ralph
- Going Home a été chanté par Mini James (sur la partie Josh), c'est une grande première pour lui Smile et il s'en est très bien sorti !! Smile

A noter : sitôt la fin de la chanson et qu'ils se déplaçaient dans la pénombre revenue, il y a 3-4 garçons qui ont fait des tapes amicales sur les épaules mini-James pour le féliciter, c'était très touchant ! Smile

Nous étions extrêmement bien placés, premier rang très très proches d'eux.


Une petite photo pour conclure : prise par BulleHynka, merci beaucoup ! Very Happy

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Img0033x
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:05
Super merci fdl !
Qu'en est il de eternal light ? Vraiment pas de solo ?
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:12
Ah merci fan_de_LoK pour ce petit résumé et merci Bullehynka pour la photo drunken
avatar
Lauren
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:17
Pourquoi n'ai-je pas voir l'image de Bullehynka? Merci pour la Lok mises à jour de Fan. Par Dani sur le forum Dreams, Stefan chante le solo de la Eternal Light.   Very Happy 
 
Why do I not see Bullehynka's picture? Thank you for the updates Fan de LoK. Per Dani on the Dreams forum, Stefan sang the solo for Eternal Light.   Very Happy 
avatar
Lauren
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:24
Ah, oui, maintenant je vois! Merci pour la belle photo, Bullehynka! [color:5dc4=#000]J'espère que vous avez apprécié le concert! 
Ah, yes, now I see! Thank you for the wonderful picture, Bullehynka! Hope you all enjoyed the concert!
avatar
Murkskis
Apprenti chanteur
Messages : 21
Age : 42
Localisation : Riga

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:25
Merci, for the early report, FDL ! Thanks to Bullehynka for the photo as well Very Happy !

Merci, FDL pour le rapport plus tôt possible! Merci à Bullehynka pour la photo ainsi Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 00:49
Ahhhhhhhhhhh ! Merci Bullehynka Very Happy ! Elle est rassurante cette photo ! cheers Tous nos anciens sont là ! Alex, Tiarnan, Sam, Josh, Jonathan, Liam, Jakob, Ben ! (tous cités de mémoire sans tricher hein ! Smile )

Ça me fait quelque chose de savoir qu'Alfie n'était pas là (après son absence des USA) ... pour Flynn je le situe moins dans mes visages en mémoire.

Bien content pour Mini James sur le solo ! Smile ... il aurait fallu pouvoir lui demander si c'est bien lui dans le clip Wink sinon ! Laughing

Bonne soirée entre vous les amis, et on est avec vous. MERCI pour ces premiers mots fan_de_LoK.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 02:21
Alors, les photos que j'ai faites. Vous les trouverez dans Gallerie. Very Happy

Le concert: Pas des mots! On était entre 2 et 4m en face du choeur. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 474506

Les voix (nous avons entendu la voix des gars et non seulement les haut-parleurs) 'vachement' bon Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 224597

Très importante: Kavana commence a chanter les parties hautes. Et ça c'est très bien. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 221116 Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 474506

C'était le meilleure concert que j'ai vu de Libera. drunken

Le reste par fan_de_LoK. Lui peut le dire beaucoup mieux que moi. Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 340396
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 02:55
Merci d'avoir signalé ces images ! Very Happy
Je sais que Barney et Dylan étaient sur la photo avec Freddie, Matthew Jansen et Matthew RA.
Je me demande qui était entre Freddie et Matthew J, et qui était entre le Matthew J et Matthew RA ?

Il est agréable d'entendre que Kavana a attiré votre attention.
Il est mon favori à regarder parce qu'il est si énergique sur scène.




Thanks for posting those pictures!

I know that Barney and Dylan were in the picture with Freddie,
Matthew Jansen and Matthew RA. I am wondering who was between
Freddie and Matthew J and who was between Matthew J and Matthew RA?

It's good to hear Kavana attracted your attention.
He is my favorite to watch because he is so energetic on stage.
avatar
Lauren
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 05:38
Y at-il une image de Barney et Dylan?   Surprised 
 
Is there a picture of Barney and Dylan?   Surprised 
 
 
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Jeu 28 Oct 2010, 06:00
Salut Lauren,

Voici la photo prise par Viabuona. Puisque je reconnais seulement trois d'entre eux, Dylan et Barney doivent être les autres deux.


Hi Lauren,

Here is Viabuona's picture.
Since I only recognize three of these guys Dylan and Barney must be the other two.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 2610
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - CLIFTON CATHEDRAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum