Liste des chorales de la rubrique
+2
Treble
Liberic
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sam 26 Fév 2011, 13:34
Re: Liste des chorales de la rubrique
Sam 26 Fév 2011, 15:36
Question, aussi bonne pour 'Chanteurs et autres chorales'. Il sera possible d'ajouter soi-même les nouveaux dans la liste, j'imagine?
Sinon bravo pour ton travail titannesque
Sam 26 Fév 2011, 15:48
Treble a écrit:Question, aussi bonne pour 'Chanteurs et autres chorales'. Il sera possible d'ajouter soi-même les nouveaux dans la liste, j'imagine?
A ta question je ne puis répondre, je pense que seul l'auteur pourra compléter, l'idéal étant que se soit un admin qui récupère ce doc, pis moi sa m'arrange
Idem pour "Jeunes artistes et chorales populaires", le listing est déjà fait (mais j'ai un peu raté les liens)
Pour le travail, la plus grande partie est réalisée par les membres, le reste n'est que du copier/coller et un classement alphabétique (ce qui prend le plus de temps)
Sam 26 Fév 2011, 17:48
En fait oui j'aurais dû préciser, fait par les administrateurs. Bon du travail pour les Administrateurs comme je vois
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Sam 26 Fév 2011, 19:48
Topic édité en mode "Epinglé"
Sam 26 Fév 2011, 21:05
Bon dans ce cas c'est officiel, du travail en perspective Merci Fan de Lok
- InvitéInvité
Lun 28 Fév 2011, 00:03
et Liberic et fan_de_LoK
Il devenait difficile de s'y retrouver. Votre liste récapitulative et interactive est l'outil précieux qui manquait.
Il devenait difficile de s'y retrouver. Votre liste récapitulative et interactive est l'outil précieux qui manquait.
Mar 22 Mai 2012, 13:27
Bonjour Treble, qu'entends tu par "modé".
Il existe un listing qui référencie les chœurs et artistes de cette section le tout classé par ordre alphabétique (Sujet épinglé)
Il existe un listing qui référencie les chœurs et artistes de cette section le tout classé par ordre alphabétique (Sujet épinglé)
Mar 22 Mai 2012, 14:53
Bonjour Liberic.
Au fond essentiellement je voulais signifier le titre en français. Pourquoi le Thomanerchor lui son titre est en allemand et ceux qui viennent de l'angleterre et USA les titres sont en anglais. C'est plus le traitement donné à ce titre afin qu'il soit commun aux autres dans leur langue respective. Voilà
Au fond essentiellement je voulais signifier le titre en français. Pourquoi le Thomanerchor lui son titre est en allemand et ceux qui viennent de l'angleterre et USA les titres sont en anglais. C'est plus le traitement donné à ce titre afin qu'il soit commun aux autres dans leur langue respective. Voilà
Mar 22 Mai 2012, 15:11
Tout à fait d'accord avec toi, il serait même possible (comme pour le Tölzer) de mettre le nom et sa traduction.
Mais là il va y avoir un problème avec le listing
Mais là il va y avoir un problème avec le listing
Mar 22 Mai 2012, 15:15
Non dans le listing il est en allemand, quand il nous envoie ici le titre est en partie français.
ahh attend je viens de comprendre. Tu souhaiterais donner une partie en français aussi pour le Thomanerchor? Si c'est ça, moi c'est le contraire, faut le laisser en allemand. C'est comme pour les chorales française sur le site de boysoloiste, les noms sont en français, pas de traduction. Au fond c'est de garder son origine et plus facile pour ceux qui font des recherches sur Google, ils le font en allemand.
ahh attend je viens de comprendre. Tu souhaiterais donner une partie en français aussi pour le Thomanerchor? Si c'est ça, moi c'est le contraire, faut le laisser en allemand. C'est comme pour les chorales française sur le site de boysoloiste, les noms sont en français, pas de traduction. Au fond c'est de garder son origine et plus facile pour ceux qui font des recherches sur Google, ils le font en allemand.
Mar 22 Mai 2012, 15:22
Ah non, pas du tout, personnellement je préférerais conserver le nom d'origine des chorales dans la langue du pays d'origine.
Mar 22 Mai 2012, 15:25
Ah ok dans ce cas, c'était ma 1e expression
Mar 22 Mai 2012, 15:26
Ca y est, je comprends le canadien
Mar 22 Mai 2012, 15:28
Mar 22 Mai 2012, 15:33
Par contre cela imposerait la reprise de toute la section pour changer les intitulés dans leur langue d'origine mais aussi la reprise du listing
Mar 22 Mai 2012, 15:36
Il en a pas beaucoup en réalité, la grande majorité sont dans leurs langues.
Mar 22 Mai 2012, 15:38
Effectivement, mais j'espère que ce changement ne jouera pas sur l'organisation alphabétique du listing sinon je passe la main
Mar 22 Mai 2012, 15:40
Mais est il possible de changer l'intitulé d'un post ??
Mar 22 Mai 2012, 15:42
Oui bien sûr. Le listing au pire on pourrait le laisser tel quel.
Page 1 sur 2 • 1, 2