Liste des interprètes référencés
Sam 26 Fév 2011, 11:26
Listes des interprètes référencés
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Liste des interprètes référencés
Sam 26 Fév 2011, 11:32
Beau travail, bravo pour la collecte
Seulement... avoir cette liste sous les yeux appelle tout de suite à vouloir cliquer sur un nom !
As-tu copier-coller les URL respectives en collectant les noms ?
Seulement... avoir cette liste sous les yeux appelle tout de suite à vouloir cliquer sur un nom !
As-tu copier-coller les URL respectives en collectant les noms ?
Sam 26 Fév 2011, 11:44
Ben heuuuu... non je n'y ai pas pensé car je travaillais avec le bloc note
Sam 26 Fév 2011, 11:47
J'ai commencé à en faire, ça va assez vite en fait
La seule chose est qu'il ne fait pas être deux à la fois à éditer le message, sinon l'enregistrement du second écrase les modifs de premier.
La seule chose est qu'il ne fait pas être deux à la fois à éditer le message, sinon l'enregistrement du second écrase les modifs de premier.
Sam 26 Fév 2011, 11:48
Je te laisse faire cette partie alors , j'ai commencé la liste pour la section "musique sacrée"
Sam 26 Fév 2011, 12:55
J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer les liens directement sur les titres
Sam 26 Fév 2011, 15:22
Liberic a écrit:J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer les liens directement sur les titres
J'ai réussi la liste du forum "Musique Sacrée" mais en... codant via NotePad++ malheureusement le code de construction d'un tableau ne fonctionne pas , il doit y avoir une autre solution enfin j'espère
Sam 26 Fév 2011, 18:43
Je suis en train de mettre les liens, et j'ai "épinglé" le sujet pour qu'il reste en tête de cette section
edit : terminé
(de mon coté j'ai utilisé Excel pour gérer la construction de la page du forum )
(de mon coté j'ai utilisé Excel pour gérer la construction de la page du forum )
Sam 26 Fév 2011, 20:45
fan_de_LoK a écrit:Je suis en train de mettre les liens, et j'ai "épinglé" le sujet pour qu'il reste en tête de cette section
Excel te permet d'éditer les liens et le tableau
J'ai testé pour "Musique sacrée" mais cela ne fonctionne pas, même avec une page créée avec Dreamweaver
J'oubliais, MERCI FdL, un sacré coup de main
- InvitéInvité
Lun 28 Fév 2011, 00:02
et Liberic et fan_de_LoK
Il devenait difficile de s'y retrouver. Votre liste récapitulative et interactive est l'outil précieux qui manquait.
Il devenait difficile de s'y retrouver. Votre liste récapitulative et interactive est l'outil précieux qui manquait.
Lun 28 Fév 2011, 00:09
Reste à la maintenir à jour, hein Liberic
Tu as créé 3 sujets "Escolania" mais sans les intégrer dans la liste
Tu as créé 3 sujets "Escolania" mais sans les intégrer dans la liste
Lun 28 Fév 2011, 10:45
Voilà qui est fait, j'ai testé avec Excel mais c'est loin d'être parfait
C'est bon, j'ai trouvé l'astuce pour un tableau propre et les liens, un peu technique je dois l'avouer, mais le résultat est au rendez-vous
C'est bon, j'ai trouvé l'astuce pour un tableau propre et les liens, un peu technique je dois l'avouer, mais le résultat est au rendez-vous
Mer 02 Mar 2011, 17:22
Pax Tecum a écrit: et Liberic et fan_de_LoK
Merci Pax Tecum
Ven 05 Aoû 2011, 18:25
J'ai compris pour les liens directs mais ça n'aide pas dans la mise en forme, résultat si quelqu'un d'autre corrige ou ajoute un interprète, le tableau est HS
Il va falloir ajouter quelques pixels en largeur pour une meilleure lisibilité, je regarde ce que je peux faire mais je suis preneur de toute aide
Il va falloir ajouter quelques pixels en largeur pour une meilleure lisibilité, je regarde ce que je peux faire mais je suis preneur de toute aide
Ven 14 Jan 2022, 11:52
S'il vous plait, lorsque vous ajoutez une vidéo à un chanteur veuillez noter la date ou l'année ainsi que le titre et le nom de l'artiste. Cela me permettra de retrouver des vidéos lorsque celles-ci sont devenus indisponibles.